Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 823 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4811

Citation : dans la limite de l'UG



c'est quoi l'UG??


Sinon comme le dit wolfen c'est très con de juger un groupe sur sa com ou sa PLV dans les magasins.
4812
UG... Undergroud???

Ben voilà, je fais mon appparition dans ce thread... Vice Opeth et Arcturus!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4813

Citation : Sinon comme le dit wolfen c'est très con de juger un groupe sur sa com ou sa PLV dans les magasins


C'est même pas con, c'est juste aberrant. C'est comme si tu achetais un disque et que tu décidais qu'il est inintéressant avant d'avoir enlevé le plastique :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4814
Surtout que pour Maiden on ne peut dire qu'il change de style de musique au gré des modes, puisque ils font le meme disque depuis 25 ans .. :mdr:
4815
Ca un peu évolué quand même :oops2: (bon qu'un peu certes :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4816
La musique d'Iron maiden je déteste, mais bon certains peuvent aimer j'ai rien contre. Ok c'est la maison de disque et leur agent qui font tout le boulot mais c'est quand même le groupe qui se gère, tu me diras ils sont vieux leur image ils en ont rien à foutre à la limite

Trouve ça stupide si tu veux, moi je trouve excécrable de se faire du blé avec ce qu'on pourrait appeller un art (ouais pour certains c'est plutôt enchainer quelques accords et se faire du pognon en se créant une attitude et en créant un phénomène de mode).

Tu penses un peu comme tout le monde en fait "écoutez la musique avec le coeur pas avec la tête", et bien moi j'ai trouvé en la musique non seulement des émotions mais également un idéal (waouh c'était beau ^^), et cet idéal je le défend => non aux poseurs, non aux causes de rebelzzzz, non aux stars préfabriquées en bois, non au commercial guimauve.

Quand je vois ce qui se passe dans notre scène locale, et ben je suis fier d'afficher de telles convictions. Et c'est pas parce que j'ai 17 ans que je revendique un tel esprit juste pour affirmer une différence. Juste affirmer une opinion et pour info je suis pas du genre girouette.

Pour finir UG = underground ^^
4817
Et puis c'est ça qu'on aime surtout!!!
4818

Citation : c'est quand même le groupe qui se gère



:non:

non non c'est leur manager.


Tu trouves stupide de te faire du blé avec la musique, mais si la musique n'était pas exploitée, tu ne conaitrais que les groupes de ton quartier.
4819
J-pab > je trouve ta façon de penser complètement stupide. Pour toi il faut faire de la musique sans pouvoir en vivre, pour que la musique soit intéressante ? Un groupe que tu aimes à fond qui est dans "l'UG", il se fait signer, et après tu lui balances des tomates sur scène ?

Le phénomène de mode que je vois le plus dans ce thread, c'est ce qui se passe dans ta tête, le cliché du métalleux underground comme il y'en a des centaines de milliers :mrg: Et puis Gojira c'est de la merde peut-être ce qu'ils font ? Pourtant ils sont français et signés... En plus dans "l'UG" il y a au moins si ce n'est plus autant de merdes que dans les groupes signés. :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4820
Laisses Tomber Wolfen....ils sont trop jeunes pour comprendre la VRAIE musique :mrg:
:provokinside: