Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 472 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4691
C'est chelou, m@nd@f€l m'a sorti des répliques du même genre tout à l'heure... :?!:
4692
Du même avis que toi mister Head Minerv .
Et en parlant d'étiquettage, un exemple bizar qui me vient à l'esprit, il y a 3 ans , pas mal de gens disait que SOAD c'était du Neo-Metal, alors que la, pas plus tard qu'il y a quelques jours sur ce thread, c'est classer pop metal si je ne m'abuse. Une petite explication s'impose je pense,
en attendant, je vais voir si je peux essayer de me rencarder avec une des caissieres.... :8)


edit: rectification c'est classer POP tout cours lol
4693

Citation : C'est chelou, m@nd@f€l m'a sorti des répliques du même genre tout à l'heure...

C'est vrai... mais c'est pas moi ! :mrg:
4694
Si a celà, tu rajoutes les groupes dont la musique evolue au fil des albums ( exemple "The gathering" :aime2: )
Y'a de quoi devenir :fou:
4695
:mrg: En fait moi j'avais juste envie de chambrer un peu!!! :bande2faux-culs:


Pardonnez moi!!!
I like the boner!!!
4696
Et metallica ils font du trash-speed-punk-hard-heavy-blues-cradingue métal?


Les étiquettes c'est bon pour les fringues.
4697
Par contre... On peut étiqueter un riff ou un passage!!! :clin:
I like the boner!!!
4698
Tout a fait genre l'intro de motorbreath c'est carrement punk, l'intro de 2x4 carrement blues etc......


Bon j'avoue qu'il y a quand meme des groupes comme iron maiden ou ac dc qui ont une etiquette bien définie car ils font la meme musique depuis 20 ans.

Les etiquettes permettent de donner un repere a un moment donné mais elles s'estompent avec le temps pour des codifications plus généralistes.

Exemple: en ce moment c'est la mode du "métalcore" dans lequel ont met des groupes comme trivium, unearth, ou bullet for my valentine (la blaque). il faudrait que l'on m'explique le rapport entre unearth (qui pour moi font du death), trivum qui font du heavy "guitar heroe" métal et bullet qui font du hard rock?

Qund j'ai acheté mon premier album de tool, il était rangé dans le rayon........."grunge" lol!!!!

Bref c'est n'importe quoi....au fait linkin park c'est du neo métal? et slipknot? a bin du néo métal aussi... n'importe quoi j'vous dit!!!!
4699
Bancal Benco!! Banco!! :D:
I like the boner!!!
4700
Check, j'écoute "Skeleton dance" de Arch enemy.... oulalaaa, j'ai été pris d'une furieuse envie incontrolable d'headbanger sur le premier riff.. :8O: