Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 372 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4871
:mrg: pas tant que ça :mrg:
4872
Et pourtant j'ai été un grand fan de Maiden ! C'est peut-être pour cela que je suis aussi dur dans mon jugement. Il y a assez de mecs ultra doués dans ce groupe pour mettre la claque à tout le monde ! Mais ils restent généralement dans le plan-plan qu'ils connaissent... c'est vraiment dommage...
4873
Ils savent que ça marche.......ils sont commerciaux quoi!!!! :mrg:
4874
Ils sont surtout vieux et feraient mieux de s'occuper de leurs petits enfants

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4875
Pour en revenir aux couplets refraingnagnagna ça fait depuis somewhere in time / seventh son qu'ils font pas mal de trucs zarbis.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4876
Et puis d'abord c'est meme pas couplet refrain c'est couplet refrain pont solo.... d'aboreuhh!!!
4877
Hep les gars, je vous rappel qu'on parle de metal ici :8)
4878
Et Maiden c'est de la musette peut-être ? N'importe quoi :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4879
Tu parles au second degré la ? Parceque moi c'était le cas :??:
4880
Bon j'ai rien dit alors :mrg: Désolé, mais en général ce genre d'affirmations n'est pas du second degré dans ce thread, si tu voyais ce qui y a été posté des fois :nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape