Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Aux metalleux d'AF: si vous allez au S.M.S. samedi, et ne savez quoi faire ensuite, sachez qu'une soirée Metal, mixée par votre serviteur, se tiendra dans un lieu appellé "La Frange", 13, rue de sofia 75018 Paris.
je croyais que le SMS etait interdit sur Af.......
Euh sinon cela fait des semaine que j'essaie de trouver le dernier album d'unearth et il n'y en a nulle part, est ce quelqu'un a réussi à le trouver en france???
Marrant... Je suis allé faire un tour à la FNAC tout à l'heure, et en écoute, y'avait côte à côte le dernier Slayer et le dernier Deicide. Et ben j'ai trouvé que le Slayer était autrement plus agressif que le Deicide, tant au niveau de la prod que du chant et que de tout en fait 'tain, les papys font de la résistance!