Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 389 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4881
Aux metalleux d'AF: si vous allez au S.M.S. samedi, et ne savez quoi faire ensuite, sachez qu'une soirée Metal, mixée par votre serviteur, se tiendra dans un lieu appellé "La Frange", 13, rue de sofia 75018 Paris.

Que du oldies & goodies au programme...

Tamen pax et amor, oscula.

4882

Citation : si vous allez au S.M.S.



je croyais que le SMS etait interdit sur Af.......





Euh sinon cela fait des semaine que j'essaie de trouver le dernier album d'unearth et il n'y en a nulle part, est ce quelqu'un a réussi à le trouver en france???
4883
Le 11 novembre j'ai Napalm Death qui passe jouer dans mon coin paumé; l'armistice va être saignante :diable:
4884
:((( Enfoiré :(((
4885
Wolfen=> Pas de pb :8)

Metal brother=> Espèce d'****** !!
4886
Marrant... Je suis allé faire un tour à la FNAC tout à l'heure, et en écoute, y'avait côte à côte le dernier Slayer et le dernier Deicide. Et ben j'ai trouvé que le Slayer était autrement plus agressif que le Deicide, tant au niveau de la prod que du chant et que de tout en fait :oo: 'tain, les papys font de la résistance! :lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4887
Ah oui, le concert, vous ne devinerez jamais le prix ! Pour moi c'est 3€ :bravo2:
4888
Même pas de réaction immédiate :((( :mrg:
4889
Je serais d'avis de t'exclure 2 jours... pour insolence :diable:
4890
+1