Rock en seine. avis, anecdocte etc.
- 140 réponses
- 26 participants
- 2 508 vues
- 16 followers
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 14:11:25Rock en seine. avis, anecdocte etc.
Je suppose qu'on était plusieurs d'AF ày être.
alors?
Vos impressions?
J'y suis allé le samedi et mauvaise impression d'entrée: Une queue ennorme. Les organisateurs auraient pu se douter que pour faire rentrer 2 fois le parc des princes dans 4 files c'est pas très rapide.
Ensuite en arrivant, the roots: EXCELLENT ! plein de fougue, de présence, avec ce qu'il faut de solos et de petites reprises pour mettre le feu. Dommage que le public ne connaissait pas trop, ils auraient au moins du fair un petit rappel.
Sonic youth. Franchement je trouve que ça a bien vielli, mais ça sent quand même plus la naphtaline que le souffre. Papy fait du bruit avec sa guitare et le fait bien. Ca a le mérite d'avoir ramené un paquet de trentenaire et me permettre de ne pas sentir vieux au milieu des lycéens.
White stripes: Excellent, qqs longueurs sur la deuxième partie du set mais c'est l'inconvénient de leur playlist improvisé.
Chemical brother: Bien, surtout la deuxième partie ou ils ont un peu lachés leur single pour un set plus dansant
Dans le genre remarque de vieux con: Vous avez vu le nombre de minettes avec des sacs east pack avec "MUSE" écrit dessus? C'est dingue, en lettre cousues façon "U.C.L.A", brodés à la main, ou tagué au marqueur pour les moins stylée... Le must reste d'avoir aussi les titres des albums cousus, et les piti badges placebo... Je découvre
alors?
Vos impressions?
J'y suis allé le samedi et mauvaise impression d'entrée: Une queue ennorme. Les organisateurs auraient pu se douter que pour faire rentrer 2 fois le parc des princes dans 4 files c'est pas très rapide.
Ensuite en arrivant, the roots: EXCELLENT ! plein de fougue, de présence, avec ce qu'il faut de solos et de petites reprises pour mettre le feu. Dommage que le public ne connaissait pas trop, ils auraient au moins du fair un petit rappel.
Sonic youth. Franchement je trouve que ça a bien vielli, mais ça sent quand même plus la naphtaline que le souffre. Papy fait du bruit avec sa guitare et le fait bien. Ca a le mérite d'avoir ramené un paquet de trentenaire et me permettre de ne pas sentir vieux au milieu des lycéens.
White stripes: Excellent, qqs longueurs sur la deuxième partie du set mais c'est l'inconvénient de leur playlist improvisé.
Chemical brother: Bien, surtout la deuxième partie ou ils ont un peu lachés leur single pour un set plus dansant
Dans le genre remarque de vieux con: Vous avez vu le nombre de minettes avec des sacs east pack avec "MUSE" écrit dessus? C'est dingue, en lettre cousues façon "U.C.L.A", brodés à la main, ou tagué au marqueur pour les moins stylée... Le must reste d'avoir aussi les titres des albums cousus, et les piti badges placebo... Je découvre
Anonyme
521410
51 Posté le 12/08/2005 à 14:54:02
Bon c'est pas grave .je te lance un appel green saree .Reponds moi je nveux pas resté frustré.Merci d'avance.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 12/08/2005 à 16:13:23
Merde ils ont passé feist vendredi. Bande d'enflures...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 12/08/2005 à 16:24:27
arrétez de vous battre, je disais juste que c'était con qu'ils passent en même temps.
Dom > fais pas ta malheureuse ! C'est bien de mettre Feist à cet horaire, normalement on devrait pouvoir enchîner avec d'autres scènes.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 12/08/2005 à 16:41:41
Non mais moi je voulais venir que le jeudi !
Franz Ferdinand je m'en fou !
Franz Ferdinand je m'en fou !
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 12/08/2005 à 16:42:09
Dom+1: décidemmet, je crois que je vais déclarer forfait pour cette année
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 12/08/2005 à 16:45:34
On est d'accord pour Franz Ferdinand, mais un petit coupde Foo Fighters, il paraît que ça fait du bien en live ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 12/08/2005 à 16:50:19
Pour un batteur comme moi je conçoie, et encore, mais pour qui que ce soit d'autre, j'ai un doute
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 12/08/2005 à 16:51:07
Ouai ouai les Foo fighters certes. J'aime bien hein. Mais bon. Alalala !!!!!
Ils assurent pas les mecs ! Ou alors on commence à vraiment devenir vieux cons pistonpistache !
Ils assurent pas les mecs ! Ou alors on commence à vraiment devenir vieux cons pistonpistache !
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 12/08/2005 à 16:58:53
Ouais dom, ça te tente, j'ai deux billets pour les gun's and roses, on sort sort la veste en jean avec la croix de "use your illusion" cousue dessus !
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 12/08/2005 à 17:01:26
Je m'en fous Feist, ça ne m'intéresse pas.
- < Liste des sujets
- Charte