Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rock en seine. avis, anecdocte etc.

• 140 réponses
  • 26 participants
  • 2 508 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Rock en seine. avis, anecdocte etc.
Je suppose qu'on était plusieurs d'AF ày être.

alors?
Vos impressions?

J'y suis allé le samedi et mauvaise impression d'entrée: Une queue ennorme. Les organisateurs auraient pu se douter que pour faire rentrer 2 fois le parc des princes dans 4 files c'est pas très rapide.

Ensuite en arrivant, the roots: EXCELLENT ! plein de fougue, de présence, avec ce qu'il faut de solos et de petites reprises pour mettre le feu. Dommage que le public ne connaissait pas trop, ils auraient au moins du fair un petit rappel. :bravo2: :bravo2:

Sonic youth. Franchement je trouve que ça a bien vielli, mais ça sent quand même plus la naphtaline que le souffre. Papy fait du bruit avec sa guitare et le fait bien. Ca a le mérite d'avoir ramené un paquet de trentenaire et me permettre de ne pas sentir vieux au milieu des lycéens.

White stripes: Excellent, qqs longueurs sur la deuxième partie du set mais c'est l'inconvénient de leur playlist improvisé. :bravo2:

Chemical brother: Bien, surtout la deuxième partie ou ils ont un peu lachés leur single pour un set plus dansant

Dans le genre remarque de vieux con: Vous avez vu le nombre de minettes avec des sacs east pack avec "MUSE" écrit dessus? C'est dingue, en lettre cousues façon "U.C.L.A", brodés à la main, ou tagué au marqueur pour les moins stylée... Le must reste d'avoir aussi les titres des albums cousus, et les piti badges placebo... Je découvre
:8O:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon c'est pas grave .je te lance un appel green saree .Reponds moi je nveux pas resté frustré.Merci d'avance. :8)
52
Merde ils ont passé feist vendredi. Bande d'enflures...
53
:mdr:
arrétez de vous battre, je disais juste que c'était con qu'ils passent en même temps.

Dom > fais pas ta malheureuse ! C'est bien de mettre Feist à cet horaire, normalement on devrait pouvoir enchîner avec d'autres scènes.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
54
Non mais moi je voulais venir que le jeudi !
Franz Ferdinand je m'en fou !
55
Dom+1: décidemmet, je crois que je vais déclarer forfait pour cette année
56
On est d'accord pour Franz Ferdinand, mais un petit coupde Foo Fighters, il paraît que ça fait du bien en live ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
57
Pour un batteur comme moi je conçoie, et encore, mais pour qui que ce soit d'autre, j'ai un doute
58
Ouai ouai les Foo fighters certes. J'aime bien hein. Mais bon. Alalala !!!!!
Ils assurent pas les mecs :mdr: ! Ou alors on commence à vraiment devenir vieux cons pistonpistache !
59
Ouais dom, ça te tente, j'ai deux billets pour les gun's and roses, on sort sort la veste en jean avec la croix de "use your illusion" cousue dessus !
60
Je m'en fous Feist, ça ne m'intéresse pas.