Rock en seine. avis, anecdocte etc.
- 140 réponses
- 26 participants
- 2 472 vues
- 16 followers
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 14:11:25Rock en seine. avis, anecdocte etc.
Je suppose qu'on était plusieurs d'AF ày être.
alors?
Vos impressions?
J'y suis allé le samedi et mauvaise impression d'entrée: Une queue ennorme. Les organisateurs auraient pu se douter que pour faire rentrer 2 fois le parc des princes dans 4 files c'est pas très rapide.
Ensuite en arrivant, the roots: EXCELLENT ! plein de fougue, de présence, avec ce qu'il faut de solos et de petites reprises pour mettre le feu. Dommage que le public ne connaissait pas trop, ils auraient au moins du fair un petit rappel.
Sonic youth. Franchement je trouve que ça a bien vielli, mais ça sent quand même plus la naphtaline que le souffre. Papy fait du bruit avec sa guitare et le fait bien. Ca a le mérite d'avoir ramené un paquet de trentenaire et me permettre de ne pas sentir vieux au milieu des lycéens.
White stripes: Excellent, qqs longueurs sur la deuxième partie du set mais c'est l'inconvénient de leur playlist improvisé.
Chemical brother: Bien, surtout la deuxième partie ou ils ont un peu lachés leur single pour un set plus dansant
Dans le genre remarque de vieux con: Vous avez vu le nombre de minettes avec des sacs east pack avec "MUSE" écrit dessus? C'est dingue, en lettre cousues façon "U.C.L.A", brodés à la main, ou tagué au marqueur pour les moins stylée... Le must reste d'avoir aussi les titres des albums cousus, et les piti badges placebo... Je découvre
alors?
Vos impressions?
J'y suis allé le samedi et mauvaise impression d'entrée: Une queue ennorme. Les organisateurs auraient pu se douter que pour faire rentrer 2 fois le parc des princes dans 4 files c'est pas très rapide.
Ensuite en arrivant, the roots: EXCELLENT ! plein de fougue, de présence, avec ce qu'il faut de solos et de petites reprises pour mettre le feu. Dommage que le public ne connaissait pas trop, ils auraient au moins du fair un petit rappel.
Sonic youth. Franchement je trouve que ça a bien vielli, mais ça sent quand même plus la naphtaline que le souffre. Papy fait du bruit avec sa guitare et le fait bien. Ca a le mérite d'avoir ramené un paquet de trentenaire et me permettre de ne pas sentir vieux au milieu des lycéens.
White stripes: Excellent, qqs longueurs sur la deuxième partie du set mais c'est l'inconvénient de leur playlist improvisé.
Chemical brother: Bien, surtout la deuxième partie ou ils ont un peu lachés leur single pour un set plus dansant
Dans le genre remarque de vieux con: Vous avez vu le nombre de minettes avec des sacs east pack avec "MUSE" écrit dessus? C'est dingue, en lettre cousues façon "U.C.L.A", brodés à la main, ou tagué au marqueur pour les moins stylée... Le must reste d'avoir aussi les titres des albums cousus, et les piti badges placebo... Je découvre
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 12/08/2005 à 14:11:17
Attention le filles, Feist est passé au vendredi !
Plus aucune raison de louper QOTSA !
Par contre, ça va se battre avec les Foos et le Sayan. Il y a trop de scènes cette année.
Plus aucune raison de louper QOTSA !
Par contre, ça va se battre avec les Foos et le Sayan. Il y a trop de scènes cette année.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521410
42 Posté le 12/08/2005 à 14:16:46
Citation : Par contre, ça va se battre avec les Foos et le Sayan. Il y a trop de scènes cette année
Désolé de ne pas comprendre mais je n'y étais pas. Tu parles de quoi là.Le supa crew?
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 12/08/2005 à 14:22:26
Oui, mais c'est pas passé encore.
Le programme de cette année, qui a changé cette semaine :
Jeudi 25 août
Pixies
Queens of the Stone Age
Jurassic 5
The Arcade Fire
The Sunday Drivers
The Subways
Hot Hot Heat
Athlete
Michael Franti & Spearhead
Alkaline Trio
Fort Minor
Vitalic
Stuck in the Sound
Flying Pooh
Hushpuppies
vendredi 26 août
Franz Ferdinand
Foo Fighters
Robert Plant
Saïan Supa Crew
Baby Shambles
Feist
The Departure
Goldfrapp
Amp Fiddler
La Phaze
Asyl
Herman Düne
Hopper
The Film
Sayag Jazz Machine
Le programme de cette année, qui a changé cette semaine :
Jeudi 25 août
Pixies
Queens of the Stone Age
Jurassic 5
The Arcade Fire
The Sunday Drivers
The Subways
Hot Hot Heat
Athlete
Michael Franti & Spearhead
Alkaline Trio
Fort Minor
Vitalic
Stuck in the Sound
Flying Pooh
Hushpuppies
vendredi 26 août
Franz Ferdinand
Foo Fighters
Robert Plant
Saïan Supa Crew
Baby Shambles
Feist
The Departure
Goldfrapp
Amp Fiddler
La Phaze
Asyl
Herman Düne
Hopper
The Film
Sayag Jazz Machine
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521410
44 Posté le 12/08/2005 à 14:27:10
Citation : Par contre, ça va se battre avec les Foos et le Sayan. Il y a trop de scènes cette année
Ha d'accord. Ce que tu veux dire Green saree c'est que ce sont les 2 grosses pointures du festival?
Anonyme
521410
45 Posté le 12/08/2005 à 14:31:40
et qu'il y aura une rivalité.. Comprend pas .
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 12/08/2005 à 14:35:49
Anonyme
521410
47 Posté le 12/08/2005 à 14:39:43
Super ta photo mais ça change rien toujours pas compris.
Anonyme
521410
48 Posté le 12/08/2005 à 14:41:09
Explique moi ,puisque tu as l'air de comprendre ce qu'il a dit ou alors toi n'ont plus tu n'as pas compris et tu n'sais qu'envoyer des photos
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 12/08/2005 à 14:42:32
Anonyme
521410
50 Posté le 12/08/2005 à 14:50:07
BACDME.Ha d'accord c'est une enigme mais ma foi elle est tres difficile pour un simple humain comme moi. quelle pertinance de ta part.
- < Liste des sujets
- Charte