Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 311 réponses
  • 82 participants
  • 48 496 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
681
Bien que j'aime bien le flamenco, je n'ai pas souvent écouté Paco de Lucia. Bonne occasion, donc.

Pas mal le slow de l'été de The Chariot. J'aime bien les groupes qui on un grain de folie sur scène. C'est le cas aussi de Nine Inch Nails.



682
Paco de Lucia, la claque quand je l'ai découvert. Longtemps que je ne l'ai pas écouté.
683
Je me replonge dans Jeff Buckley avec bonheur en ce moment, quelle intensité quand même ce mec !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

684
Son premier album m'avait fait tomber dans une dimension parallèle lors des premières écoutes, et ensuite l'envie énorme de le voir en live. Et... Armée, mort du gars, end of the game.

Jamais pu le voir. Pourtant j'avais ma place pour son concert au Bataclan. Tout ça parce qu'un con de général a décalé des dates de campagnes de merde. :facepalm:

Je me rabats du coup depuis sur tous les lives que je peux choper de lui. Rares sont ceux qui me déçoivent. Parmi mes préférés, dans un autre registre (il faut avouer que ça décapsulait sa mère en tongue avec un groupe la vache) : Live at Sin-E

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

685
Ouais c'est clair qu'avec sa telecaster et son petit ampli dans ce petit rade newyorkais, il était déjà sacrément impressionnant de maîtrise et d'intensité :8O:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 21:14:47 ]

686
Du coup je suis en train de me réécouter tout l'album, merci hein, vive la France hein :mrg:

I shall be released est à pleurer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

687
sublime
688
689
Passer dans un même concert de MC5 à Piaf en passant par Nusrat Fateh Ali Khan et Leonard Cohen, il n'y avait vraiment que lui pour le faire :8O:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

690