Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 385 réponses
- 87 participants
- 52 436 vues
- 96 followers
Will Zégal
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
sonicsnap
Pas mal le slow de l'été de The Chariot. J'aime bien les groupes qui on un grain de folie sur scène. C'est le cas aussi de Nine Inch Nails.
Point-virgule
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
will_bru
Jamais pu le voir. Pourtant j'avais ma place pour son concert au Bataclan. Tout ça parce qu'un con de général a décalé des dates de campagnes de merde.
Je me rabats du coup depuis sur tous les lives que je peux choper de lui. Rares sont ceux qui me déçoivent. Parmi mes préférés, dans un autre registre (il faut avouer que ça décapsulait sa mère en tongue avec un groupe la vache) : Live at Sin-E
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 21:14:47 ]
will_bru
I shall be released est à pleurer.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Soot_and_Stars
sonicsnap
Ny Batteri
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte