Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 693 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
661
662
J'étais en train de m'écouter du Ruben Blades, le Clavado en un bar de Mana, le tout en live, j'ai dévié vers Sergent Garcia, la Mano Negra, pis v'là que j'en suis arrivé à Ska-P en live. Puté, ça démoule le slip à Le Graet. Ça va etre mon prochain achat... Ska-P, pas le slibard à Le Graet.



Coucou, Joeko. :coucou:
663
Ska-P. On jouait "A la mierda" d'eux en concert.

Edit : j'avais évidemment au grand dam du chanteur viré tous les passages ska/yop du morceau, pour en faire un truc un peu plus brut... :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 23:20:28 ]

664
Pas trop mon truc, mais ça met l'ambiance, c'est sûr.. Comme aux grandes heures du rock alternatif. Avec en plus une qualité technique irréprochable.

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 11:46:10 ]

665
Je ne souviens de leur welcome to hell, très pêchu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

666
Oui, c'est pêchu comme du rock festif joué par de bons musiciens peut l'être..
667
La Fraction ! :)

668
669
670
Les t.shirts "Hawkwind" et "Big Star" de Sheer Mag sont engageants! Je n'avais jamais entendu ce groupe. Une sorte de Blondie en plus hargneux..