Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 676 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
581
582
Bon souvenir de concert également, Calvin Russel.

Je défie quiconque de ne pas reconnaître ici du vrai Rock n' Roll dès le premier titre, et que ACDC Mk I c'était quand même autre chose.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

583
Et oui, c'est une référence, c'est clair. Mention spéciale pour la condition physique d'Angus!
584
Je suis en train de la faire tourner.

Je dois avoir un live vidéo, sur un de mes disques durs, d'un concert à Paris (dans une salle qui n'existe plus aujourd'hui), même époque, et c'est mythique. Si je ne me mélange pas les pinceaux, y a le coup de l'oxygène inhalé par Angus, le jeu dans le public sur les épaules de Bon et une interview plus ou moins fun du groupe.

[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 11:38:11 ]

585
Ah ben, il doit s'agir de ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Let_There_Be_Rock_(film)

Et on dirait bien qu'on le trouve sous forme de playlist sur Youtube : https://youtube.com/playlist?list=PLkxUTH8fpHncv3FID7BftoOVnbK_f3OHK

[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 11:36:18 ]

586
Let There Be Rock était sorti en salle de cinoche à l'époque. J'ai la VHS qui traine quelque part. Usée jusqu'à la corde évidemment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

587
588
La VHS de "Let there be rock" je l'ai regardé en boucle quand j'avais 14-15 ans.
Comme on est dans le rock fort, j'aime aussi beaucoup cette vidéo de Black Sabbath. 1970, y'avait pas encore les clichés du métal, juste un bon groupe qui joue sans artifices.

589
Steve Ignorant presents 'Crass Songs 1977- 1984' à Bruxelles. Très bon groupe de reprises de Crass.
Mention spéciale à carol Hodge qui chante les parties chantées à l'origine par Eve Libertine et Joy de Vivre.




590
Steve Ignorant, toujours sur la brèche! :aime: Ça date de quand ce concert?

Quand à Black Sabbath live à Paris en 70, oui, c'est du must! :bravo: