Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 311 réponses
  • 82 participants
  • 48 500 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
671

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

672
Ted Nugent est un guitariste intéressant. J'aimais ce qu'il faisait avec les Amboy Dukes au début (il était impressionnant sur "Baby Please Don't Go".) Mais la musique du groupe est devenue moins intéressante, en gros, quand ils se sont rebaptisés "Ted Nugent & The Amboy Dukes". Du coup je n'ai pas raccroché à sa carrière solo, et en live, je n'ai pas plus que ça envie d'entendre ses discours de gros connard.
673

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

674
Je viens de me retaper ced derniers jours la disco complète de Black sabbath, et quand j'écoute ensuite Geezer, je me demande bien où ça a merdé. Next pour moi. :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

675
Je ne connaissais pas Danielle Nicole. Rien de bien original ou affolant, mais un groupe compétent.
676
Pixies !
677
En fait, autant il y a des albums des Pixies que je considère comme des chefs d'œuvre absolus, autant en scène, ça tenait certes la route, mais ce n'est pas un de mes souvenirs de concerts les plus marquants..
678


On comprend mieux en matant ce live l'influence des Gypsy Kings sur beaucoup de musiciens.


679
Citation de sonicsnap :
En fait, autant il y a des albums des Pixies que je considère comme des chefs d'œuvre absolus, autant en scène, ça tenait certes la route, mais ce n'est pas un de mes souvenirs de concerts les plus marquants..

Totalement d'accord !

Par contre eux:bave:
Décollage à 1mn05


Je m'en permets un 2ème.
En 94, j'ai 15 ans et je découvre Nine inch nails. J'achète à peu près tout leurs albums ainsi que la vhs de woodstock 94.
J'entends pour la 1ère fois hapiness in slavery. Le groupe clôture le festival, après eux le deluge.
Tout me fascine dans cette vidéo. Évidemment c'est monté mais à 15 ans on est pas puriste.
Le groupe couvert de boue, les plans sur le guitariste post apocalyptique avec ses locks rasées à l'arrache qui crie sans micro, la lumière, le molosse dans le public à 1mn54, le batteur qui tape à 2 baguettes sur sa caisse claire, le mini solo guitare à 3mn26, la destruction du matériel, le technicien qui tente tant bien que mal de maintenir un tantinet de sécurité à 4mn45, les synthés qui fonctionnent encore miraculeusement et finalement de ce chaos l'incroyable propreté musicale

680
rip les synthés :fache2: