Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 685 réponses
  • 102 participants
  • 73 476 vues
  • 104 followers
Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Pareil !
Sonic, je pense qu'on aurait pu être superpotes irl :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Un peu plus "calme", je suis tombé par hasard sur cette interprétation sympathique de ce titre qui m'avait marqué dès la toute première fois que je l'avait entendu :

music.gif
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
C'est Blue Öyster Cult, ça? Pfiouu le coup de vieux! Ils font une animation dans leur EHPAD?
Salut, je viens partager un live que j'écoute souvent sur YOUTUBE : Godflesh au Sonic Rites Festival. Un groupe que j'adore, mais que je connais depuis quelques années seulement. À noter: l'intro est un morceaude de Suicide. Bonne écoute ! :)
  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir
J'ai toujours beaucoup aimé Godflesh, spécialement sur scène. Ils gardent une sacrée patate!
Nirvana au Fahrenheit (MJC d'Issy les Moulineaux) le 1er décembre 1989. Nous étions environ deux cents cinquante dans la salle, venus aussi pour voir Tad qui passait en tête d'affiche. Une putain de soirée!

• J’adore
1 réaction
  • Elemmir
:8O:
Incroyable.

Et ils s’appelaient NivaRna à l’époque :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Je les ai vu à peu près au même moment mais au Democrazy à Gand (y avait encore moins de public, je pense).

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Autre endroit où j'aurais voulu être.
Ils ont en place comme jamais, quelle puissance

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • keygrat
  • Elemmir