Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?

  • 113 réponses
  • 43 participants
  • 2 197 vues
  • 1 follower
Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
Et oui on continue ! :8)

Alors moi en ce moment c'est

Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion

D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)

Hors sujet : Remarque importante : y a pas de métal dans ma playlist :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
Miles Davis (Bitches Brew)
Herbie Hancock (Head Hunters)
Art Of Noise (nostalgie :)
Bjork - medulla (pas écouté depuis 2 semaines faudra ke je le remette)
earshot (j'ai honte)
opeth

et pis en vrac jaco pastorius, duke ellington, return to forever, dave brubeck quartet, al di meola

le dernier Sparta : Porcelain (y'a de bons trucs)
MASTERBOY "feel the heat of the night" (un tube "dance" des années90 ---> il tue tout ce morceau !!!)
AMDUSCIA "melodie for the devil" :diable:
NASHVILLE PUSSY "let them eat pussy" :bave:
BLANK AND JONES "in the mix vol2"
B.O conan the barbarian


Hors sujet :

Citation : BLANK AND JONES "in the mix vol2"



Pinaise ces gars la on un jolie studio par contre des fois leurs zics est un peu limite parfois ...

euh 101, tu es pas censé être un métalleux ?! :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Van morrison : astral weeks
parsley sound : parsley sounds
broadcast : hahasound
fennesz : endless summer
sébastien schuller : weeping willow
Pour ceux qui aiment l'electronique Deep et mélancolique, je ne saurais que trop recommander de jeter une oreille sur cet excellent disque ( projet de Pier Bucci et Luciano entre autres participants ).

Introducing Light and Sound signé sous le pseudo de Monne Automne :aime:

on a bien ri...

Pier Bucci, Luciano, les trucs qu'ils font ensemble sont souvent excellents !!
T'as écoute le truc qu'ils ont fait sur Cadenza Faya ??

Hors sujet : t'as pu écouté le remix au fait ?

Je suis un gros fans de Luciano, j'éssaye d'écouter tout ce qu'il sort. Je trouve qu'actuellement c'est l'un des artistes les plus talentueux de la scène deep minimal :aime:
Tu parles du Maxi Amael/Stone Age?...c'est une petite bombe ( je suis un fidèle de Cadenza ) :humm:


J'ai écouter ton remix et j'adore ( ça sent le petit tube potentiel ) :aime: ...Ce matin je me suis levé avec :clin:

J'aime beaucoup le virage deep après le breack avec l'arrivé de la nappe...

on a bien ri...

Idem que 101 pour la bo de conan, disk de chevet
laibach:wat
anathema:pentecost 3
morbid angel: heretic
type o negative: bloody kisses
razed in black: oh my goth
dead can dance: the serpents egg
vivaldi:4 saisons
mayhem:chimera
lorie:positive attitude

sanseverino sur scene, cest vraiment tres tres moyen, voire pire
C'est clair que c'est super bien foutu ce qu'il fait ! Dernièrement j'ai chopé un split ep Luciano/Villalobos, autant la face Villalobos est pas super, mais celle de Luciano est excellente !! :aime: :aime:

Mortel si tu as apprécié le remix ! J'éspère que l'on aura quelques bons retours avec ce truc !!! Merci Vince :bravo:
Nhar>pour te dire, quand ça sortira début octobre, je le checkerais en vynil :clin:

Citation : j'ai chopé un split ep Luciano/Villalobos



Le Lopazz remixé est excellent :aime:


:boire:

on a bien ri...

Faya, je ne sais pas si on aura des promos pour ce skud, mais si j'arrives à en choper je t'en enverrai une...
Argh, pourquoi j'ai plus d'argent :oops: Vivement que j'ai de nouveau des thunes pour racheter des disques, enfin !

Sinon, pour le coup:

Jeff Mills / every dog has its day
Bill Evans / integrale sur the verve, 18 CD :aime2:
John Coltrane / africa brass
Coltrane+Shepp/new thing at new port
Black palladins
A tribe called quest
The boredoms/vision creation new sun
Ravel/Concerto pour piano en sol majeur plus gaspard de la nuit

Rien de tres nouveau :oops:
Nhar> :bise:


Citation : Coltrane+Shepp/new thing at new port



:aime: ....

Tiens c'est marrant il y a pas très longtemps je me suis refait une écoute du Live In Japan de 1966 de Coltrane ( coffret 4 cd chez Impluse ), c'est du costaud et pas toujours très facile ( aucun morceau sous la barre des 35 minutes ), mais on y sent une énergie hors du commun.

on a bien ri...

Ben je constate avec joie que je trippe a fond sur up and down machin, ce qui n'etait pas le cas la premiere fois que j'ai ecoute coltrane en solo (apres kind of blue, ca changeait un tout petit peu).

Citation : euh 101, tu es pas censé être un métalleux ?!



a la base oui, mais depuis que jésus a croisé mon chemin, j'ecoute vraiment beaucoup de choses differentes !

Alors en ce moment :

Genesis - Nursery crime
Spastic ink - Ink compatible
Kate Bush - This woman's work
Tori Amos - Raining blood (uniquement ce morceau...)
Ron Jarzombek - Solitarily speaking of theorical confinement

et qq incontournables comme Ayreon, Coroner, Atheist, Mekong Delta, Loudblast, Atrocity, Carcass...et pi de l'AF : VTM, Sergio, Shreddmaster et un peu de moi aussi... :oops:
Tiens Gabou, t'aurais pas deux trois truc à me conseiller ou à faire partager en Free Jazz?
Je sais que tu es , comme moi, amateur du Art Ensemble, alors n'hésite pas...

on a bien ri...

Atheist : Unquestionnable présence :aime:

Citation : Atheist : Unquestionnable présence


:aime: :aime: :aime: :aime:

Le meilleur sans aucun doute ! :boire:
La chanson de musiq soulchild "love" est quand meme une pure merveille..........d'inspiration.

Hors sujet :

Citation : a la base oui, mais depuis que jésus a croisé mon chemin, j'ecoute vraiment beaucoup de choses differentes !



Alors si tu pouvait le faire tourner aux autres :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

    The Rotating Assembly - Natural Aspirations
    Björk - Medulla
    Soulwax - Any Minute Now
    Monne Automne - Introducing Light & Sound
    Dani Siciliano - Likes
    Murcof - Utopia
    James T. Cotton - The Dancing Box
    I-Wolf presents Soul Strata
E.Music>ta playlist :aime: ( le Monne Automne est vraiment fabuleux, je confirme puissance 10 )

on a bien ri...

Faya> suis pas Gabou, mais en free, un de mes derniers coup d coeur ça a été "Clusone 3"... découvert parce que j'adore le "batteur" Han Bennink, dont je te conseille tout ce qu'il a fait!
Merci beaucoup, je vais aller m'écouter ça fissa :bravo:
Je savais pas que tu étais branché free-jazz... :clin:

on a bien ri...