Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
- 113 réponses
- 43 participants
- 2 197 vues
- 1 follower
Wolfen

Alors moi en ce moment c'est
Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion
D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)
Hors sujet : Remarque importante : y a pas de métal dans ma playlist
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Herbie Hancock (Head Hunters)
Art Of Noise (nostalgie
Bjork - medulla (pas écouté depuis 2 semaines faudra ke je le remette)
earshot (j'ai honte)
opeth
et pis en vrac jaco pastorius, duke ellington, return to forever, dave brubeck quartet, al di meola
le dernier Sparta : Porcelain (y'a de bons trucs)
Anonyme

AMDUSCIA "melodie for the devil"
NASHVILLE PUSSY "let them eat pussy"
BLANK AND JONES "in the mix vol2"
B.O conan the barbarian
Shamk

Hors sujet : Citation : BLANK AND JONES "in the mix vol2"
Pinaise ces gars la on un jolie studio par contre des fois leurs zics est un peu limite parfois ...
euh 101, tu es pas censé être un métalleux ?!
----------
fruitcake

parsley sound : parsley sounds
broadcast : hahasound
fennesz : endless summer
sébastien schuller : weeping willow
faya vince

Introducing Light and Sound signé sous le pseudo de Monne Automne
on a bien ri...
Anonyme

T'as écoute le truc qu'ils ont fait sur Cadenza Faya ??
Hors sujet : t'as pu écouté le remix au fait ?
faya vince

Tu parles du Maxi Amael/Stone Age?...c'est une petite bombe ( je suis un fidèle de Cadenza )
J'ai écouter ton remix et j'adore ( ça sent le petit tube potentiel )
J'aime beaucoup le virage deep après le breack avec l'arrivé de la nappe...
on a bien ri...
Vojna Poema

laibach:wat
anathema:pentecost 3
morbid angel: heretic
type o negative: bloody kisses
razed in black: oh my goth
dead can dance: the serpents egg
vivaldi:4 saisons
mayhem:chimera
lorie:positive attitude
sanseverino sur scene, cest vraiment tres tres moyen, voire pire
Anonyme

Mortel si tu as apprécié le remix ! J'éspère que l'on aura quelques bons retours avec ce truc !!! Merci Vince
faya vince

Citation : j'ai chopé un split ep Luciano/Villalobos
Le Lopazz remixé est excellent
on a bien ri...
Anonyme

Pov Gabou

Sinon, pour le coup:
Jeff Mills / every dog has its day
Bill Evans / integrale sur the verve, 18 CD
John Coltrane / africa brass
Coltrane+Shepp/new thing at new port
Black palladins
A tribe called quest
The boredoms/vision creation new sun
Ravel/Concerto pour piano en sol majeur plus gaspard de la nuit
Rien de tres nouveau
faya vince

Citation : Coltrane+Shepp/new thing at new port
Tiens c'est marrant il y a pas très longtemps je me suis refait une écoute du Live In Japan de 1966 de Coltrane ( coffret 4 cd chez Impluse ), c'est du costaud et pas toujours très facile ( aucun morceau sous la barre des 35 minutes ), mais on y sent une énergie hors du commun.
on a bien ri...
Pov Gabou

Anonyme

Citation : euh 101, tu es pas censé être un métalleux ?!
a la base oui, mais depuis que jésus a croisé mon chemin, j'ecoute vraiment beaucoup de choses differentes !
decrep_fanfan

Genesis - Nursery crime
Spastic ink - Ink compatible
Kate Bush - This woman's work
Tori Amos - Raining blood (uniquement ce morceau...)
Ron Jarzombek - Solitarily speaking of theorical confinement
et qq incontournables comme Ayreon, Coroner, Atheist, Mekong Delta, Loudblast, Atrocity, Carcass...et pi de l'AF : VTM, Sergio, Shreddmaster et un peu de moi aussi...
faya vince

Je sais que tu es , comme moi, amateur du Art Ensemble, alors n'hésite pas...
on a bien ri...
Anonyme

decrep_fanfan

Citation : Atheist : Unquestionnable présence
Le meilleur sans aucun doute !
Anonyme

Shamk

Hors sujet : Citation : a la base oui, mais depuis que jésus a croisé mon chemin, j'ecoute vraiment beaucoup de choses differentes !
Alors si tu pouvait le faire tourner aux autres
----------
PolP0sition

- The Rotating Assembly - Natural Aspirations
Björk - Medulla
Soulwax - Any Minute Now
Monne Automne - Introducing Light & Sound
Dani Siciliano - Likes
Murcof - Utopia
James T. Cotton - The Dancing Box
I-Wolf presents Soul Strata
faya vince

on a bien ri...
Cyclyk

faya vince

Je savais pas que tu étais branché free-jazz...
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte