Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
- 113 réponses
- 43 participants
- 2 200 vues
- 1 follower
Wolfen

Alors moi en ce moment c'est
Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion
D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)
Hors sujet : Remarque importante : y a pas de métal dans ma playlist
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Cyclyk

Cyclyk

PolP0sition

Citation : un de mes derniers coup d coeur ça a été "Clusone 3"... découvert parce que j'adore le "batteur" Han Bennink, dont je te conseille tout ce qu'il a fait!
Et puis y a surtout Michael Moore au sax !!!Morzini

Ornette Coleman "free jazz"
John Coltrane "Interstellar plans" (et tout)
Sun Ra "soundtrack to space is the place" (et presque tout)
toutes les rééditions du label BYG Actuel (Sonny Sharrock, Sunny Murray, Sun Ra, Gracham Moncur, art ensemble of chicago, acting trio, Archie Shepp, Don Cherry, etc...)
les vieux Gato Barbieri (fin 60' début 70')
faya vince

En faite c'est plus en free jazz contemporain que je suis une bille
Sur Actuel, le double Archie Shepp ( Blasé + le concert au festival Panafricain ) est une tuerie )
on a bien ri...
swoonboy

swoonboy

Anonyme

tu peux répondre là aussi
faya vince


on a bien ri...
Morzini

Citation : En faite c'est plus en free jazz contemporain que je suis une bille
il faut que tu aille faire un petit tour du coté de la boutique Bimbo Tower 7 passage saint antoine 75011 01 49 29 76 70 c'est la meilleure adresse pour tout ce qui est free/ expé/ freaky/ electro /jazz/ easy/ rock/ pop !
va y de ma part (Wolfgang, bassiste des Tatas Clics)...
faya vince


on a bien ri...
Cyclyk

Cyclyk

fruitcake

faya vince

on a bien ri...
Anonyme

Citation : Euh je conseille aussi "l'oeil du silence", assez fourni et pointu aussi dans le genre....
> Cyclyk
c'est rue de Martyrs , à 100 mètres de chez moi
ah la la ces provinciaux
faya vince

on a bien ri...
Morzini

Citation : "l'oeil du silence"
faut y aller vite, ils arrêtent les CDs (donc soldes).
Anonyme

Cyclyk

Citation : faut y aller vite, ils arrêtent les CDs
oh non s'pa vrai! Un de mes derniers repères sur Paris qui disparait.... décidémment les musiques déviantes sont maudites....
faya vince

on a bien ri...
Cyclyk

faya vince

on a bien ri...
banana_fr

Citation : mais le dernier San Severino, c'est vraiment vraiment très bien...
Django peut dormir sur ses 2 oreilles....
ça fait toujours mal de lire ça !!! j'espere qu'il dort vraiement sur ses deux oreille pour pas entendre qu'on parle de lui avec de tels pitres
sanseverino , c'est peut etre de la bonne chanson (quoique franchement il sait pas vraiement chanté non plus) mais les plans manouches sont que des sales clichés carrément abusés, alors svp un peu de respect pour l'ame du maitre !
sinon en ce moment
Django (et toujours en fait)
L'apprenti sorcier de Dukas en plein de version différentes
Le QTip jamais sorti parceque c'est une tuerie
Luciano and Serafin
et plein d'autres trucs en maxis (surtout de l'anglais)
Prince Musicology
Le tube de Kelis "Trick me" meme si c'est un connasse
Le bootleg Withe Stripe + Public Enemy (je crois car pas d'etiquette sur le 45) je m'en lasse pas
- < Liste des sujets
- Charte