Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
- 113 réponses
- 43 participants
- 2 205 vues
- 1 follower
Wolfen
14043

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
09 Septembre 2004 à 14:14Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
#1
Et oui on continue !
Alors moi en ce moment c'est
Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion
D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)
Alors moi en ce moment c'est
Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion
D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)
Hors sujet : Remarque importante : y a pas de métal dans ma playlist
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
signaler
machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 20:21
#101
Marcus Brody
1970

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 22:44
#102
machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Octobre 2004 à 22:50
#103
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
04 Octobre 2004 à 23:18
#104
Citation :
Tiens Gabou, t'aurais pas deux trois truc à me conseiller ou à faire partager en Free Jazz?
Je connais pas grand chose, juste au detour.
J'aime beaucoup cecyl taylor. Et je te conseille william parker, ancien bassiste de cecyl taylor justement.
J'ai plus de references precises en tete malheureusement.
Sinon, moi, wave, j'aime assez. Un magasin ou tu peux trouver can, mouse on mars et Joh Cage ne peut qu'etre fondamentalement bon.
signaler
Dvt
5876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
04 Octobre 2004 à 23:21
#105
Coltrane "Soultrane"
signaler
Cyborg.o
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Octobre 2004 à 11:02
#106
Clouddead
Busdriver&Radioinactive
Dosh
The Unicorns
Why?
Busdriver&Radioinactive
Dosh
The Unicorns
Why?
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2004 à 09:51
#107
Wolfen>il serait grand temps de faire la page pour octobre ;) ...j'ose pas le faire moi même, la dernière fois tu l'avais mal pris 
on a bien ri...
signaler
Wolfen
14043

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2004 à 19:26
#108
Citation : j'ose pas le faire moi même, la dernière fois tu l'avais mal pris
Glu ?
Je sais pas pourquoi, je sens comme de la pression...
Mais euh... voici le thread du mois d'octobre
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
signaler
Lyynk
2035

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2004 à 00:06
#109
- Assemblage 23
- The haker
( Salut Orange ! )
- The haker
( Salut Orange ! )
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
signaler
cowboy
235

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2004 à 11:52
#110
Hole - Live through this
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
signaler
decrep_fanfan
2624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
08 Octobre 2004 à 13:28
#111
Hé les mecs on est en Octobre maintenant, il faut aller sur le nouveau thread ! 
signaler
adc level
131

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
08 Octobre 2004 à 13:32
#112
J'aime bien la trans-new wave..ça déchire.....
http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
Do the fit!!
http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
Do the fit!!
signaler
machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Octobre 2004 à 15:03
#113
Marcus Brody
1970

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
11 Octobre 2004 à 20:50
#114
- < Liste des sujets
- Charte