Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?

  • 113 réponses
  • 43 participants
  • 2 204 vues
  • 1 follower
Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
Et oui on continue ! :8)

Alors moi en ce moment c'est

Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion

D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)

Hors sujet : Remarque importante : y a pas de métal dans ma playlist :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion

Citation : Le QTip jamais sorti parceque c'est une tuerie



C'est lequel???
Je sais plus le nom, celui qu'est pas sortie et qui tourne sous le manteau, il y en a qu'un non?
il est splendide en tout cas, de bout en bout ! :aime:
Ah non je ne l'ai pas, si tu te souviens du titre n'hésites pas à le balancer.
Bah j'ai un cd gravé avec juste ecris qtip dessu et comme il est pas dans le commerce...
a l'occasion j'enquete :idee2:

Citation : Y avraiment des bonnes choses et des trucs assez dures à trouver...il ya juste l'ambience un poil trop " je me prends au sérieux " qui peut être rebutante...et puis comme partout les newbies y sont pas traités de façon fabuleuses...



bah, Wave faut y aller en tongs et chemise hawaîenne, rôter un coup en rentrant et lui demander si il a les remixes (imaginaires) de Stevie Wonder par NON aprés ça devrait rompre la glace :mdr:

ça me rappelle les vieilles pubs pour le Porto "pays ou le noir est couleur "...

après tu traverse la rue et tu va demander chez Born Bad si ils ont le dernier maxi sur breakin' ou rephlex ! :lol:
Trance : paul van dick, dj tiesto, armin van burren, sasha, ferry corsten... et house..

Dam's

Feeder/ echo park :bravo:

Citation : sasha,

Citation : paul van dick

:aime: :aime:
Horrified, l'album deus diabolus inversus
Et maintenant : rage against the machine/ the battle of los angeles
Akosh S Unit
keith jarret ( köln concert, el juicio )
ani diFranco ( educated guess, evolve )
muse
Transcendance 2
Bebel Gilberto-Tantotempo (Imposé par ma moitié...)
2 Many's DJ's-As heard on Radio SoulWax Vol.2
Felix Da House Cat-Metropolis Present Day
Kitsuné Midnight - :aime:
Brel...
Le nouveau Talib Kweli et un morceau en particulier "Lonely people" avec un sample :aime:

Le morceau est produit par Kayne West mais le sample est osé quand même!!!
Snow patrol
Blonde red head, married monk, godspeed, et laughing stock de talk talk
Now:

Misanthro therapie, le coffret de misanthrope

le dernier SOULGRIND
le dernier ELEND

et SETH"les blessures de lame"

+ daniel guichard pour le fun
REISE REISE ... fantastisch !!! wunderbar !!!
Bloc party
Allez zou, on change de post pour "et vous écoutez quoi en octobre 2004".
LAIBACH: We are time
Dimmu borgir:D.C A.
EMPEROR:prometheus
ELEND: Sunwar the dead
Misanthrope: summerian madrigal
Abruptum: le dernier, me rappelle + du title
Wumpscut: Evil young flesh
Des B.O d'anime et de mangas japonais. C'est dingue la qualité de ces musiques, de leur compositeurs et des moyens mis en oeuvre pour illustrer les dessins. C'est souvent du classique, mais ca va dans tous les styles... Des pures musiques en quelques recherche, notamment l'ost de princess mononoké, de la série X-tv ou wolf's rain... Enfin si y'a des connaisseurs :clin:
Toash>Kenji Kawai et son boulot pour Patlabor 2 et Yoko Kanno pour Macross + ( 2 références pour moa dans le genre )

on a bien ri...

Je retiens! :clin:
Bon, la je viens de macheter le dernier SETH "era decay", cest surement lalbum Black de lannée.... avec celui d' ANOREXIA NERVOSA qui sort le 10 octobre; je viens davoir le cd promo 2 titres: il sintitulera "redemption process"
ces 2 disques sont des tueries et deja des albums cultes.