Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
- 113 réponses
- 43 participants
- 2 206 vues
- 1 follower
Wolfen
14043

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
09 Septembre 2004 à 14:14Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
#1
Et oui on continue !
Alors moi en ce moment c'est
Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion
D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)
Alors moi en ce moment c'est
Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion
D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)
Hors sujet : Remarque importante : y a pas de métal dans ma playlist
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
signaler
littleg
932

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2004 à 16:56
#76
Citation : Le QTip jamais sorti parceque c'est une tuerie
C'est lequel???
signaler
banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Septembre 2004 à 17:04
#77
Je sais plus le nom, celui qu'est pas sortie et qui tourne sous le manteau, il y en a qu'un non?
il est splendide en tout cas, de bout en bout !
il est splendide en tout cas, de bout en bout !
signaler
littleg
932

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2004 à 17:06
#78
Ah non je ne l'ai pas, si tu te souviens du titre n'hésites pas à le balancer.
signaler
banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Septembre 2004 à 17:10
#79
Bah j'ai un cd gravé avec juste ecris qtip dessu et comme il est pas dans le commerce...
a l'occasion j'enquete
a l'occasion j'enquete
signaler
Morzini
1137

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Septembre 2004 à 18:06
#80
Citation : Y avraiment des bonnes choses et des trucs assez dures à trouver...il ya juste l'ambience un poil trop " je me prends au sérieux " qui peut être rebutante...et puis comme partout les newbies y sont pas traités de façon fabuleuses...
bah, Wave faut y aller en tongs et chemise hawaîenne, rôter un coup en rentrant et lui demander si il a les remixes (imaginaires) de Stevie Wonder par NON aprés ça devrait rompre la glace
ça me rappelle les vieilles pubs pour le Porto "pays ou le noir est couleur "...
après tu traverse la rue et tu va demander chez Born Bad si ils ont le dernier maxi sur breakin' ou rephlex !
Spécialiste en Spécialités (ou pas) http://songsofpraise.hautetfort.com/ et http://www.ana-r.org et http://myspace.com/cosmohelectra
signaler
dj d a m
303

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Septembre 2004 à 18:26
#81
Trance : paul van dick, dj tiesto, armin van burren, sasha, ferry corsten... et house..
Dam's
signaler
machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2004 à 19:21
#82
Anonyme
521435

22 Septembre 2004 à 20:26
#83
Citation : sasha,
Citation : paul van dick
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Septembre 2004 à 20:52
#84
machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2004 à 22:37
#85
gadpe
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Septembre 2004 à 21:35
#86
Akosh S Unit
keith jarret ( köln concert, el juicio )
ani diFranco ( educated guess, evolve )
muse
keith jarret ( köln concert, el juicio )
ani diFranco ( educated guess, evolve )
muse
signaler
Bedsitter
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Septembre 2004 à 22:45
#87
Transcendance 2
Bebel Gilberto-Tantotempo (Imposé par ma moitié...)
2 Many's DJ's-As heard on Radio SoulWax Vol.2
Felix Da House Cat-Metropolis Present Day
Kitsuné Midnight -
Bebel Gilberto-Tantotempo (Imposé par ma moitié...)
2 Many's DJ's-As heard on Radio SoulWax Vol.2
Felix Da House Cat-Metropolis Present Day
Kitsuné Midnight -
signaler
machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Septembre 2004 à 00:44
#88
littleg
932

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 09:40
#89
Le nouveau Talib Kweli et un morceau en particulier "Lonely people" avec un sample 
Le morceau est produit par Kayne West mais le sample est osé quand même!!!
Le morceau est produit par Kayne West mais le sample est osé quand même!!!
signaler
machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 14:05
#90
pumuckl
119

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 14:23
#91
Blonde red head, married monk, godspeed, et laughing stock de talk talk
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 18:12
#92
Now:
Misanthro therapie, le coffret de misanthrope
le dernier SOULGRIND
le dernier ELEND
et SETH"les blessures de lame"
+ daniel guichard pour le fun
Misanthro therapie, le coffret de misanthrope
le dernier SOULGRIND
le dernier ELEND
et SETH"les blessures de lame"
+ daniel guichard pour le fun
signaler
Vlad-Drac
1795

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 18:17
#93
REISE REISE ... fantastisch !!! wunderbar !!!
signaler
machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 23:58
#94
jba
2818

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 00:31
#95
Allez zou, on change de post pour "et vous écoutez quoi en octobre 2004".
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 00:35
#96
LAIBACH: We are time
Dimmu borgir:D.C A.
EMPEROR:prometheus
ELEND: Sunwar the dead
Misanthrope: summerian madrigal
Abruptum: le dernier, me rappelle + du title
Wumpscut: Evil young flesh
Dimmu borgir:D.C A.
EMPEROR:prometheus
ELEND: Sunwar the dead
Misanthrope: summerian madrigal
Abruptum: le dernier, me rappelle + du title
Wumpscut: Evil young flesh
signaler
Norgarden
138

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 03:56
#97
Des B.O d'anime et de mangas japonais. C'est dingue la qualité de ces musiques, de leur compositeurs et des moyens mis en oeuvre pour illustrer les dessins. C'est souvent du classique, mais ca va dans tous les styles... Des pures musiques en quelques recherche, notamment l'ost de princess mononoké, de la série X-tv ou wolf's rain... Enfin si y'a des connaisseurs 
http://www.morzana.com (métal français) et http://www.myspace.com/artevoxstudio (compos)
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 09:40
#98
Toash>Kenji Kawai et son boulot pour Patlabor 2 et Yoko Kanno pour Macross + ( 2 références pour moa dans le genre )
on a bien ri...
signaler
Norgarden
138

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 14:30
#99
Je retiens! 
http://www.morzana.com (métal français) et http://www.myspace.com/artevoxstudio (compos)
signaler
Vojna Poema
1535

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 19:16
#100
Bon, la je viens de macheter le dernier SETH "era decay", cest surement lalbum Black de lannée.... avec celui d' ANOREXIA NERVOSA qui sort le 10 octobre; je viens davoir le cd promo 2 titres: il sintitulera "redemption process"
ces 2 disques sont des tueries et deja des albums cultes.
ces 2 disques sont des tueries et deja des albums cultes.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte