Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 338 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bons musiciens peut être mais grosse soupasse quand même...
12
ATTENTION! BON JOVI PREND DE L'ARGENT AUX AUTRES, ET CA FAIT QUE LES MUSICIENS NE GAGNENRONT PLUS!! TOUS RUINES!!
C'EST DE LA GROSSE ARNAK!


--> funkydrummer style!
13
Definitely ringard. Et j'ai jamais vraiment compris pourquoi on encense Sambora, j'ai jamais écouté ce qu'il a pu faire en solo mais avec Bon Jovi je trouve pas ça particulièrement probant... Pas plus intéressant que la majorité des gratteux de hard quoi.
14

Citation : Franchement en première partie des stones à Auteuil ils avaient été nul, Eric Lapointe le ptit chanteur Québecois les avait même éclipsé... la seule chose dont je me souviens c'est la montagne d'ampli du gratteux, mais son jeu aucun souvenir,



J'ai pas du tout ce souvenir là : Lapointe et Bon Jovi se sont fait siffler, Lapointe avait raccourci son set...
Cependant j'avais autour de moi des gens qui avant le concert étaient anti-Bon Jovi à mort et qui au final ont regretté que leur set soit si court...
Franchement ils avaient assurés malgré un public plutôt hostile (je crois que de toute façon leur réputation sur scène n'est plus à faire...).

Perso, je trouve cela sympa, sans être fan, c'est bien fait et plutôt entraînant (contrairement à ce que l'on entends à la radio, ils font pas que des ballades, loin de là).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15

Citation : Richie est un des meilleurs guitaristes du monde


Faut vraiment avoir une vision etriquée de la guitare pour sortir une ânerie pareille.
16
Bof, si tu fais le classement des 100 Millions meilleurs joueurs de guitares, il est dedans...

Après la notion de "meilleur" artiste....

... c'est comme les awards, le goncourt, les césars, les oscars : ça devrait pas exister!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17
Jean bon jovi, la derniere fois que j'en ai entendu parler c'est dans le film de Mr Bean...

Mis à part ça c'est, (à mon avis) le genre de machin pas un brin revolutionnaire, mais bien torcher, avec des machin qui accroche facile l'oreille, pas le genre de zique qui me fait bander mais bon chacun ses gouts.


Citation : Richie est un des meilleurs guitaristes du monde c'est vraiement un fin bluesman



Faut pas abuser quand meme..

keep the faith ouverte........
18
D'une certaine facon on en peut pas dire que ce n'est pas un bluesman , ces sources viennent quand meme des bons gros bluesmen tels que Eric Clapton ,BB King , Johnny Winter ,Hendrix ou encore SRV et j'en passe ... Apres c'est vrai que chacun ses gouts , pour moi il met juste la bonne dose , mais ca c'est mon avis ;)
19


arf ... la golf bon jovi, rien que pour ca, c est de la merde en branche, c est hallucinant, la musique devrait se suffir a elle meme bordel ....

mais non, vla ... hyper craignos comme delire ;..

genre, le chiotte signature wes montgomery ou le youpala cannibal corpse ... pff .. portquoi çuila ...


un thread defouloir, génial .. 116 800 francs la version 5p TDI 90ch ... en plus c etait cher pour 1996 ... pis les noms de couleur ..

blanc Candy ,
bleu Fjord nacré ,
rouge Flash ,
gris Tempête métallisé ,
vert Dragon nacré ,
argent satiné métallisé ,
noir Magique nacré ,
noir brillant ,
bleu Chagall ,
rouge Piment nacré ,
bleu Mystique nacré ,

le bleu mystique nacré et le noir magique ont du mal vieillir ..


you give love a bad song : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bon%2Bjovi/video/x5c7tv_bon-jovi-you-give-love-a-bad-name_music

en fait du rock de "mecs qui se trompent" .. enfin jme comprends ..

je pense que meme le gars n y croit pas .. "you give love a bad name" waouw, les paroles de ouf de la mort, ca me fait penser a ca avec la disto en plus : https://www.dailymotion.com/related/4375852/video/x22k62_new-kids-on-the-block-you-got-itrig_music
20

Citation : D'une certaine facon on en peut pas dire que ce n'est pas un bluesman , ces sources viennent quand meme des bons gros bluesmen tels que Eric Clapton ,BB King , Johnny Winter ,Hendrix ou encore SRV et j'en passe ... Apres c'est vrai que chacun ses gouts , pour moi il met juste la bonne dose , mais ca c'est mon avis



excuse moi, mais c est pas correct .. tu peux etre inspiré par des trucs géniaux et malgré tout faire de la merde, regarde Kenny G .. :|