Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 335 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
2
Entièrement d'accord. Ceux qui pensent que c'est de la flotte n'ont pas écouté toutes la discographie et les turcs rares. Richie est un des meilleurs guitariste au monde.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
3
Un bon guitariste certe mais les compos souffre vraiment baucoup je trouve
4
Définitivement et irrémédiablement un gros RINGUE..... C'est le Mickael Bolton du Rock'n Roll....

C'est vide, sans aucune originalité, le son est léché, asceptisé, bref l'opposé de la vrai nature du rock'n roll....

Franchement en première partie des stones à Auteuil ils avaient été nul, Eric Lapointe le ptit chanteur Québecois les avait même éclipsé... la seule chose dont je me souviens c'est la montagne d'ampli du gratteux, mais son jeu aucun souvenir, et puis des bon branleur de manche y'en a dans tous les studios du monde... même Johnny a eu Nono Krief ou Jimmy page, or Johnny c'est de la grosse daube....

Bref Bon Jovi, c'est du Bon Vomi....


(tain... ça fsait longtemps que je ne m'était pas laché comme ça!) :furieux:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5
De la bonne soupe (il en faut parfois).
Très bien faite, lassante mais particulièrement efficace.
Et Sambora est vraiment un guitariste que j'apprécie.
Et le Jon a une bonne voix bien typique rock mainstream ricain ...

A part ça, ben de grosses, grosses fautes de goût vestimentaires et capillaires :mdr:
6
J'ai toujours détesté. Quand j'avais 10 ans (pour "keep the faith"), je n'aimais déjà pas.
Mais bon après, si tu n'aimes pas, n'en dégoutes pas les autres comme on dit. :D:
7
Keep the faith est un de mes albums de rock favoris... Merci Richie!
8
Pour moi, c'est pas les compos, ni les niveau du guitariste ( dont on a rien à foutre, la musique nne s'est jamais écrite avec des virtuoses ), mais la prod!! La prod est infame. Les mêmes chansons enregistrées différement, avec un autre son de batterie, etc..; ce serait surement pas mal. Enfin, pour ceux qui aime ce genre de zik.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

9
Eh bien, j'étais vindicatif il y a 2 ans, ça fait bizarre de voir de sujets ressortir comme ça. En plus, Bon Jovi méritait pas ça, ils ont quand même fait une excellente Golf.
10
Ok , jveux bien que ce soit dla guimauve pour nana ... okay . Mais Bon Jovi ,vocalement c'est loin d'etre un looser , faut yaller pour pousser les notes qu'il pousse dans certaines de leurs chansons . D'autres part , ces musiciens sont d'excellents musiciens , Richie est un des meilleurs guitaristes du monde ,c'est vraiement un fin bluesman . Musicalement ces mecs là sont rodés , et pour les avoir vu sur scene , ce sont vraiment des betes de scene avec un réel charisme et une vraie énergie . Ces mecs là tiennent debout depuis plus de 25 ans , alors qu'on aime ou qu'on aime pas ,je crois que faut respecter leur travail et leur evolution