Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 342 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou pire !!!!

de rock de surface , genre t ecoutes juste la couche superieure, tout comme a la radio ... pouah .. :nawak:
22
Hé, mais j'ai une golf Bon Jovi moi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23
24
Tu n'as pas tort , cest pas car il a des influences telles ou telles que forcément ckil fait est bien . Voila jpense kil fait cki le botte le plus , apres certains aiment , d'autres n'aiment pas , affaire de gout ^^ :lol: :clin:
25
Très sincèrement, je pense que Bon Jovi fait partie d'une certaine tradition des groupes de rock de stade américains et que nous autres français pouvons difficilement comprendre ça.
Pour moi c'est du pur entertainment, et ça ne sert pas à grand chose de débattre de leur qualités musicales, de savoir s'ils peuvent écrire de bonnes chansons etc, car de toutes façons les gens qui les aiment et qui vont les voir en concert ne s'intéressent pas à la musique.
26
Citation de holyhour : "et ça ne sert pas à grand chose de débattre de leur qualités musicales, de savoir s'ils peuvent écrire de bonnes chansons etc, car de toutes façons les gens qui les aiment et qui vont les voir en concert ne s'intéressent pas à la musique."


Alors attends si les gens qui sont fans et qui vont les voir en concert tu crois kil sont interessés par quoi ? tu m'expliques là ??? Sois un peu plus rationnel , les gens paye pas 65 euros pour aller juste boire des bieres ???? Moi perso je met pas 70 euros danqs un concert si la musique du groupe ne m'interesse pas ... tu crois qu'on va les voir juste pour quoi ??? lol , c'est illogique :oo: :8O:
27

Citation : Alors attends si les gens qui sont fans et qui vont les voir en concert tu crois kil sont interessés par quoi ? tu m'expliques là ??? Sois un peu plus rationnel , les gens paye pas 65 euros pour aller juste boire des bieres ???? Moi perso je met pas 70 euros danqs un concert si la musique du groupe ne m'interesse pas ... tu crois qu'on va les voir juste pour quoi ??? lol , c'est illogique



Beaucoup de gens, et particulièrement pour ce genre de musique ultra-populaire, vont aux concerts plus pour l'ambiance que pour la musique, qu'ils écoutent dans leur voiture d'une oreille distraite. Je blâme pas, ça m'est arrivé aussi. Mais c'est une réalité, après je ne remets pas en question la qualité de leur musique. Enfin, aps avec cet argument quoi :volatil:
28
Non en fait quand je disais que ces gens là ne s'intéressaient pas à la musique, je ne voulais pas parler de LEUR musique, de celle de Bon Jovi. Je voulais simplement dire que ce n'étaient pas de fins mélomanes et que eux ne se posaient pas objectivement la question de savoir s'ils pouvaient écrire de bonnes chansons car pour eux ça coule de source.
Bien évidemment s'ils vont à leurs concerts, c'est parce qu'ils sont fans, et s'ils sont fans, c'est parce qu'ils ont toujours écouté ça,que ça fait partie de leur culture, et que parfois c'est juste de l'adoration.Ils vont aussi aux concerts pour passer un bon moment, vivre quelque chose dont ils puissent se rappeler, mais jamais ça ne leur viendrait à l'esprit de se poser certaines questions comme quelqu'un qui aime vraiment la musique : Est ce que telle chanson est une bonne chanson ? Oui,non pourquoi ? Est-ce que ça vaut le coup de donner 3:47 de mon temps pour écouter ça ? Enfin ce genre de trucs quoi ...
29
Groupe efficace ! :bravo2:
30
Je voulais juste réagir sur le "prod de merde" lu un peu plus haut

ecoute biloute, fait nous un disque comme desmond child et on en reparle, okay ?