Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 341 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Sambora Power !
32
Putain mais arretez c' est le degré 0 de la musique, de la ringardise, de la blairitude Bon Jovi; même les cheerleaders n' ecoutent plus ça en se doigtant sur le capitaine de l' équipe de foot US.
33

Citation : Le degré 0 de la musique



S'il sont ta référence du neutre, j'ai entendu bien moins que zéro !
34

Citation : les cheerleaders n' ecoutent plus ça en se doigtant sur le capitaine de l' équipe de foot US.



Les cheerleaders aujourd'hui elles écoutent les Jonas Brothers, elles vont tout les dimanches dans les temples de leurs sectes et elles restent vierges jusqu'au mariage!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35

Citation : et elles restent vierges jusqu'au mariage!



Merde, tout se perd !
36
Hélas ... et Bon Jovi aussi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37
A partir du moment où on ne sacralise rien, BON JOVI est un bon groupe de rock (au sens historique du terme, dans la mouvance d'Elvis, Springsteen, etc ) ça n'engage que moi, inutile de me dire qu'il n'y a aucune comparaison entre les artistes cités... :8)

A titre perso, j'ai commencé a vraiment aimer à partir de "Keep The Faith"... qui pour moi reste leur meilleur OPUS, celui des retrouvailles et de la transition vers un son plus organique, plus rock et moins Hard FM (Adieu les Kramer, Rockman et autres Ovations... Sambora venait de se faire endorser par fender et commençait à utiliser Moutle ampli et a empiler les pistes de guitare avec plusieurs instruments et plusieurs ampli ! Résultat magnifique de bout en bout... Après "These days" m'a encore accroché....

Maintenant, j'avoue avoir un peu décroché à un ou deux sigles prêts...

Avant, j'avais une galette dans la bagnole et ça tournait non stop... Aujourd'hui, je peux écouter des artistes différents à la suite sans plus faire de cure monomaniaque en écoutant les détails de chaque morceau ! ;)

Avant KTF je n'écoutais pas du tout, trouvant ça trop FM 80 sauf bien sûr "Dead Or Alive" et "Living On A Prayer"...

En revanche, je ne supporte pas les morceaux de New jersey (nonobstant Love For Sale que je joue avec mon groupe et" I'll be There For You" qui sonne très bien en live...Ni ceux de "Slippery..."

Alors "Runaway"

:roll:
38
Moi j'ai décroché de Bon Jovi après les avoir énormément écoutés et beaucoup suivis en concert.
Il me reste d'eux l'incroyable attitude de Richie Sambora, toujours "à fond dedans", quel que soit le concert, du premier au dernier de la tournée :8O:
Il ne faut pas porter de jugement sur ce groupe sans l'avoir vu au moins une fois en concert.
39

Citation : Il ne faut pas porter de jugement sur ce groupe sans l'avoir vu au moins une fois en concert.



plus un ! c'est si bien dit pulvo ! :bravo2:
40

Citation : Il ne faut pas porter de jugement sur ce groupe sans l'avoir vu au moins une fois en concert.


Libre à vous; moi quand je vais à un concert, c' est pour ECOUTER, pas voir.