Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 337 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Te fais pas plus bête que tu ne l'es...
Quand tu vas voir un film au cinéma, tu te bouches les oreilles ?
42
Amusant ce debat.
Perso je n ai jamais ecoute Bon Jovi, sauf sous la torture : mon ancienne colloc ecoutait ca, car elle etait hyper fan, en faisant le menage. Bon elle a toujours eu des gout musicaux de chiotte. Je connaissais pas vraiement Bon Jovi, j'ai toujours eu des préjugés sur ce groupe, et sérieusement pour avoir à maintes reprises malencontreusement entendus leur musique, ben j'avais raison ....
Apres chacun ses gout mais perso un musicien qui vient me voir en citant Bon Jovi comme référence j'y preterait meme pas attention. Je suis aussi de l'avis que les fan de Bon Jovi sont surtout des gens kitch de mauvais gout ou de peu, tres peu de connaissances musicales. Maintenant tout est dans la nature, ils ont le droits d exister et on peu feliciter se groupe pour leur longevite et leur succes. Par contre sincerement je ne considere pas ca comme du rock and roll, encore moins comme du blues (je me fous des soli de guitares de toute facon). C'est de la soupe mainstream surproduite pour oreille mal eduquées. C'est mon avis.
En totu cas je suis pas surpris que funkydrummer aime ca (ca fait un bout qu il a disparu lui). Ses gout dans le funk sont dans le meme genre assez soupesque .... genre dance des annees 80 quoi !
43

Citation : Raskolnikov a dit "Libre à vous; moi quand je vais à un concert, c' est pour ECOUTER, pas voir.



Evidemment qu'il ne faut pas prendre le mot "voir" au sens littéral mais plutôt dans le sens "assister à" un concert ! merci de nous laisser la liberté de regarder un concert... j'ai d'ailleurs une belle collection de DVD live que je REGARDE régulièrement pour voir les artistes que j'aime écouter :)

Citation : tranquouil a dit "Amusant ce debat.
Perso je n ai jamais ecoute Bon Jovi, sauf sous la torture : mon ancienne colloc ecoutait ca, car elle etait hyper fan, en faisant le menage. Bon elle a toujours eu des gout musicaux de chiotte. Je connaissais pas vraiement Bon Jovi, j'ai toujours eu des préjugés sur ce groupe, et sérieusement pour avoir à maintes reprises malencontreusement entendus leur musique, ben j'avais raison ....
Apres chacun ses gout mais perso un musicien qui vient me voir en citant Bon Jovi comme référence j'y preterait meme pas attention. Je suis aussi de l'avis que les fan de Bon Jovi sont surtout des gens kitch de mauvais gout ou de peu, tres peu de connaissances musicales. Maintenant tout est dans la nature, ils ont le droits d exister et on peu feliciter se groupe pour leur longevite et leur succes. Par contre sincerement je ne considere pas ca comme du rock and roll, encore moins comme du blues (je me fous des soli de guitares de toute facon). C'est de la soupe mainstream surproduite pour oreille mal eduquées. C'est mon avis.
En totu cas je suis pas surpris que funkydrummer aime ca (ca fait un bout qu il a disparu lui). Ses gout dans le funk sont dans le meme genre assez soupesque .... genre dance des annees 80 quoi !"


C'est c'est une contribution fondamentale ! Encore merci :bravo2:
44
A sujet debile contribution debile ... ha les petits vexés parceque les autres on pas les memes gouts.
45

Citation : A sujet debile contribution debile ... ha les petits vexés parceque les autres on pas les memes gouts.



ça n'est pas ton opinion qui prête à l'ironie mais plutôt la forme de ton discours condescendant et élitiste...

Mais tu dois avoir raison sur un point : Nous n'avons pas les mêmes goûts :roll:
46
Thread qui sert à rien... on peut fermer je crois...
47
Bon jovi, c'est comme les Eagles et Aerosmith, ils étaient déjà ringards en commençant. :mdr:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48

Citation : Libre à vous; moi quand je vais à un concert, c' est pour ECOUTER, pas voir.


Bien sûr, c' était un coup bas dde ma part, mais j' ai pas pu résister :8)
LTA, tu es d' une patience d' ange :bravo:
En fait si a une époque ça vous a plu, tant mieux pour vous, hein.
Celui qui veut fermer le thread, il peut passer son chemin, pas besoin de censeurs.
Pendant leurs premières années, Aerosmith et les Eagles ( enfin les Eagles...) étaient loin d' être ringards.
49

Citation : BLTA, tu es d' une patience d' ange



:bise:
50

Citation : Bon jovi, c'est comme les Eagles et Aerosmith, ils étaient déjà ringards en commençant.



Analyse assez surprenante ! Est-elle liée aux tenues ô combien "spéciales" que ces groupes ont arborées durant les 80'S ;)