Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 52 956 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
251
pour resté en france (ou pas...:mrg:) exhumer des archives du hard Français. Lawlessness. un Hard qui a un peu vieilli et qui a les défauts des groupes français de l'époque, mais pour la curiosité...
le single "don't follow me" était pas si mal


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

252
253
Killdozer: Un groupe français du début des années 80 qui passait la soul des années 60 à la moulinette hard rock:

254
Ben z'avez pas chaumé les gars ! Rien que du bon !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

255
PAs mal Killdozer! ils assurent "comme des Anglais".

Alain Souchon n'est pas un film

256
@Vicki >> Pour rester au jus, faut pas se débrancher de la prise :mrg: Sinon t'es mort t'as 15 pages à récupérer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

257
Je reviens sur le Walk This Way de RUN DMC qui a relancé Aerosmith à l'époque.

J'ai toujours trouvé que cette assoce entre Faith No More et Boo Ya Tribe, niquait sa race dans le genre mix de genres. Ils se sont mélangé mais ont gardé leur identité et ça décapsule bien hard à mon goût. Toute la BO de Judgement Night (film que je n'ai pas vu :) ) est du même tonneau. Y a même Slayer et Ice-T ensembles, mais là c'est too much pour moi :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 19:01:21 ]

258
Les Saxon, ils font mieux que résister :8O:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

259

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

260
Fantastique Faith No More et Boo-Yaa Tribe. Deux groupes que j'aime déjà beaucoup séparément, mais alors ensemble, ça déchire sa race..

Pas mal le morceau de Wolfmother. Je ne connaissais pas.