Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 011 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
321

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 24/04/2022 à 14:22:41 ]

322
Je n'ai jamais beaucoup écouté The Sword, mais je dois reconnaitre que ce morceau est pas mal, avec des petits airs de Black Sabbath assez bienvenus.

323
Un morceau de Ted Nugent & The Amboy Dukes extrait de l'album "Tooth, Fang & Claw" que je trouve intéressant (même si je les préférais quand ils s'appelaient simplement "The Amboy Dukes".)

324
Des petits jeunes



et un riff de légende...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 24/04/2022 à 18:19:34 ]

325
Slave se lâche grave ! C'est bon tout ça.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

326
327
Pas mal du tout ces young guns. Pareil que Sonic je ne connaissais pas merci Slave.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

328
On avait oublié Ted Nugent au passage. Bien ici :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

329
Quoiqu'on puisse penser de Ted Nugent, avec sa guitare demi-caisse, il s'est trouvé un son et un style bien à lui qui ne manque pas d'intérêt.
330
Un classique mais bizarrement on oublie souvent de le citer dans des top hard ou heavy ou truc. Moi la première fois que j'ai foutu ce 33t sur la platine, y avait des paillettes partout dans ma chambre :mrg:

Je trouve qu'ils avaient un son dantesque sur ce premier album qu'ils ne retrouveront jamais après. Et y a mon dave qui déjà en fait des caisses mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Van Halen - Running with the devil.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you