Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 74 002 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

Motörhead, le live à Hambourg est juste incroyable ! Du coup je me descend tout l'album. Rock n' Roll !
tu aurais un lien? Le Hambourg 1998?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

celui là ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 21:16:59 ]

Anonyme

ça mériterais une putain de cover en thrash façon sépultura

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 01:15:53 ]

Anonyme

a la mort d'eddy van hallen j'ai pris 3 jours de cuite .....à la tienne eddy, t'es au paradis des metallos
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 01:38:55 ]

Anonyme

ne jamais donner a boire aux gremlins après minuit..................

Anonyme

je crois que c'est mon album de metal préféré...un véritable coup de foudre...et ce titre m'a fait penser aux films de cronenberg ( sur la partie calme), je me suis dit qu'a travers le monde, les fans de metal sont attirés par les mêmes choses........ça se commande pas, ça s'empare de toi ......
oui je suis un fanatique.....

Anonyme

bon barré dans mon trip trust.....j'en ai jusqu'a 4h.........politique mise a part, d'ailleurs interdit ici, faut dire qu'a l'époque ils étaient forts.......
parfois dans ta vie tu rencontres la bonne personne pour exploser........bernie et nono ils se sont bien trouvé.......ça à fait des chocapics.....
c'est un peu facile d'édicter des messages quand au chaud à l'abri des assauts................................phoque

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 02:39:46 ]

Anonyme

Anonyme

LE morceau qui figure et figurera à jamais dans ma playlist éternelle

sonicsnap

Point-virgule

C'est un homme, Madame, Il est emprisonné. C'est celui que vos pairs ont si bien condamné. En rendant la justice au nom des libertés. MESRINE
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 11:22:30 ]

Anonyme

props

Anonyme

Clisson je me suis dit que je dois le faire mais étant seul à partager ma passion, je me vois mal me barrer comme ça. C'est mieux d'y aller en bande je pense.
Y-a voivod aussi ????

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 12:24:50 ]

Neveud

Aaaaaah !! Hetfield et son orchestre, P'tain de Grandiose !!
LE morceau qui figure et figurera à jamais dans ma playlist éternelle
pareil je l'ai entendu petit (alors qu'il était sorti il y a 15ans) ce fut la méga-baffe
EDIT: et sur Fight Fire , réentendre cette double-pédale toute seule dans la pampa à 3.13, après tout ce temps, j'en ai les larmes zo zieux, tellement c'est le truc basique que t'attends d'un morceau de métal. merci Larsounet
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 14:33:18 ]

Anonyme

avec le recul fight fire vieillit moins bien qu'un welcome home........mais à l'époque y-avait pas slayer......c'étais la pointe ........

Neveud

avec le recul fight fire vieillit moins bien qu'un welcome home.
NON

Anonyme

mais, à l'époque c'était un truc de fou.........

Point-virgule

Je suis allé les voir en concert à Bercy en 2017 avec ma meuf de l'époque. On s'est bien éclaté, super ambiance, show assuré avec la scène centrale et tournante.
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 15:32:25 ]

Anonyme

Ils ont tellement apporté que de toute façon on leur doit respect éternel......ce qui me chiffonne c'est qu'exodus n'a jamais eu la même popularité mondiale alors qu'ils le méritaient.......la faute peut être à leur sempiternels enchainement riffs solo a une époque je ne sais pas.......
arrrrf tiens pour a peine , le ""loch nar"" me transforme encore une fois

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 15:58:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte