Un Hard servi "on the Rock"
- 3 535 réponses
- 35 participants
- 79 390 vues
- 33 followers
Vickibaum
7278
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16 Janvier 2022 à 16:16Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Signaler
Anonyme
18 Février 2023 à 17:14
waaa la classe 
Signaler
will_bru
25490
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18 Février 2023 à 17:31
Neveud
8961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
18 Février 2023 à 20:09
Citation de Vickibaum :
Motörhead, le live à Hambourg est juste incroyable ! Du coup je me descend tout l'album. Rock n' Roll !
tu aurais un lien? Le Hambourg 1998?
Signaler
Anonyme
18 Février 2023 à 21:07
celui là ?
Signaler
will_bru
25490
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18 Février 2023 à 21:16 (modifié le 18 Février 2023 à 21:16)
Je crois qu'il parle de "Everything louder than everyone else" dont est extrait le Overkill monstrueux que j'ai posté plus haut. Double album live.
Signaler
Anonyme
18 Février 2023 à 23:32
l'est puissant le morcif rock'n roll quand même
j'ai une demi molle quand je l'écoute
ça mériterais une putain de cover en thrash façon sépultura
ça mériterais une putain de cover en thrash façon sépultura
Signaler
Point-virgule
8633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Février 2023 à 01:10 (modifié le 19 Février 2023 à 01:15)
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 01:37 (modifié le 19 Février 2023 à 01:38)
pu*** excellent ce blues façon lemmy je connaissais pas du tout ......
a la mort d'eddy van hallen j'ai pris 3 jours de cuite .....à la tienne eddy, t'es au paradis des metallos
a la mort d'eddy van hallen j'ai pris 3 jours de cuite .....à la tienne eddy, t'es au paradis des metallos
Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 01:42
ne jamais donner a boire aux gremlins après minuit..................
Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 01:57
je crois que c'est mon album de metal préféré...un véritable coup de foudre...et ce titre m'a fait penser aux films de cronenberg ( sur la partie calme), je me suis dit qu'a travers le monde, les fans de metal sont attirés par les mêmes choses........ça se commande pas, ça s'empare de toi ......
oui je suis un fanatique.....
Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 02:36 (modifié le 19 Février 2023 à 02:39)
bon barré dans mon trip trust.....j'en ai jusqu'a 4h.........politique mise a part, d'ailleurs interdit ici, faut dire qu'a l'époque ils étaient forts.......
parfois dans ta vie tu rencontres la bonne personne pour exploser........bernie et nono ils se sont bien trouvé.......ça à fait des chocapics.....
c'est un peu facile d'édicter des messages quand au chaud à l'abri des assauts................................phoque

Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 03:03
et puis merde...pas une soirée alcool musique ou je n'écoute pas ce titre
Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 09:12
Aaaaaah !! Hetfield et son orchestre, P'tain de Grandiose !!
LE morceau qui figure et figurera à jamais dans ma playlist éternelle
Signaler
sonicsnap
91623
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
19 Février 2023 à 11:21
Oui! J'aime aussi beaucoup ce morceau! 
Signaler
Point-virgule
8633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Février 2023 à 11:22 (modifié le 19 Février 2023 à 11:22)
Citation :
C'est un homme, Madame, Il est emprisonné. C'est celui que vos pairs ont si bien condamné. En rendant la justice au nom des libertés. MESRINE
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 11:51
Ça avait de la gueule Trust. Quand j'écoute ça j'ai les poils.........
Signaler
props
5958
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19 Février 2023 à 12:10
Et qui c'est qui va voir Meshuggah, Arch Enemy, Voivod, Porcupine Tree et Iron Maiden en juin à Clisson ? 

Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 12:22 (modifié le 19 Février 2023 à 12:24)
Meshuggah
ils sont trop fort ces mecs là........ je me suis enfilé le catch33 de grande allégresse . J'ai adoré suivre leur progression. Apparemment ils se stabilisent ayant trouvé leur style, quel mur de son ce groupe.
Clisson je me suis dit que je dois le faire mais étant seul à partager ma passion, je me vois mal me barrer comme ça. C'est mieux d'y aller en bande je pense.
Y-a voivod aussi ????
Clisson je me suis dit que je dois le faire mais étant seul à partager ma passion, je me vois mal me barrer comme ça. C'est mieux d'y aller en bande je pense.
Y-a voivod aussi ????
Signaler
Neveud
8961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
19 Février 2023 à 14:13 (modifié le 19 Février 2023 à 14:33)
Citation de BamBaLam :
Aaaaaah !! Hetfield et son orchestre, P'tain de Grandiose !!
pareil je l'ai entendu petit (alors qu'il était sorti il y a 15ans) ce fut la méga-baffe
EDIT: et sur Fight Fire , réentendre cette double-pédale toute seule dans la pampa à 3.13, après tout ce temps, j'en ai les larmes zo zieux, tellement c'est le truc basique que t'attends d'un morceau de métal. merci Larsounet
Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 14:29
fight fire j'écoutais au walkman avec les écouteurs en mousse
putain c'était les belles années niveau metal........toutes ces frontières vierges prêtes a êtres....heu....franchies ??? ça va je suis pas trop vulgos ? 
avec le recul fight fire vieillit moins bien qu'un welcome home........mais à l'époque y-avait pas slayer......c'étais la pointe ........
avec le recul fight fire vieillit moins bien qu'un welcome home........mais à l'époque y-avait pas slayer......c'étais la pointe ........
Signaler
Neveud
8961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
19 Février 2023 à 14:31
Citation :
avec le recul fight fire vieillit moins bien qu'un welcome home.
NON
Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 14:49
mais, à l'époque c'était un truc de fou.........
Signaler
Point-virgule
8633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Février 2023 à 15:29 (modifié le 19 Février 2023 à 15:32)
Black album pour moi. Je l'ai en vinyle.
Je suis allé les voir en concert à Bercy en 2017 avec ma meuf de l'époque. On s'est bien éclaté, super ambiance, show assuré avec la scène centrale et tournante.
Je suis allé les voir en concert à Bercy en 2017 avec ma meuf de l'époque. On s'est bien éclaté, super ambiance, show assuré avec la scène centrale et tournante.
Signaler
Anonyme
19 Février 2023 à 15:37
de prime abord j'aurais jamais choisi ce titre sur cet album mais faut avouer qu'il est bien........ils en ont bavé sur cet album. J'étais a 2 doigts de lacher les mett's mais cet album est énorme....ensuite par contre je ne suis plus du tout client.
Ils ont tellement apporté que de toute façon on leur doit respect éternel......ce qui me chiffonne c'est qu'exodus n'a jamais eu la même popularité mondiale alors qu'ils le méritaient.......la faute peut être à leur sempiternels enchainement riffs solo a une époque je ne sais pas.......
arrrrf tiens pour a peine , le ""loch nar"" me transforme encore une fois
Ils ont tellement apporté que de toute façon on leur doit respect éternel......ce qui me chiffonne c'est qu'exodus n'a jamais eu la même popularité mondiale alors qu'ils le méritaient.......la faute peut être à leur sempiternels enchainement riffs solo a une époque je ne sais pas.......
arrrrf tiens pour a peine , le ""loch nar"" me transforme encore une fois
Signaler
sonicsnap
91623
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
19 Février 2023 à 15:58 (modifié le 19 Février 2023 à 15:58)
Je n'ai jamais tellement écouté Exodus, mais ce morceau me convient bien..
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte