Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 158 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
901
Oui, c'est un peu toujours la même chose, c'est sûr. Mais à tout prendre, je préfère ça aux deux derniers groupes..
902
Ah ! Mais je parlais des deux derniers groupes ! J'évoquais AC/DC parce qu'en matière de stéréotype ça se pose là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 17:11:53 ]

903
Quiproquo. Enfin si AC/DC est stéréotypé, disons qu'il y a des stéréotypes que je préfère à d'autres..
904
Et hop un peu de Hardeuse







Elon Musk n'a rien inventé :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

905
Merci Slave'
(parceque les 2 groupes précédents, ça montre quand même qu'avec un son metal on peut faire de la soupe .... surtout Xandria .... )
906
Je vous ai déjà dit que j'étais amoureux de Pat Benatar ? :mrg:

J'adorais Invincible.

"It's a do or die situation, we will be invincible". Ce refrain me faisait monter au plafond (et Pat aux rideaux)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

907
Toujours bien les Runaways, même si Cherie Currie n'était plus là. Joan Jett assure bien le job de chanteuse. Suzy Quatro, je regrette un peu la façon qu'elle avait de s'égosiller quand elle était gamine..

[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 11:04:18 ]

908

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

909
Cheap Trick! Ça manquait aussi.. Ce topic fait de sacrés grands écarts entre ça et Napalm Death! :mrg:
910
Bon d'accord on est plus vraiment dans le Hard, mais rien que pour la voix de Chrissie Hynde et la Telecaster de Robbie McIntosh

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !