Un Hard servi "on the Rock"
- 3 345 réponses
- 28 participants
- 59 784 vues
- 30 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Neveud
+1 Mr Bungle bof, et je connais toute leur discographie. Je sauverais Desert Search for Techno Allah sur Disco Volante, que je souspçonne de devoir beaucoup à Trey Spruance (pas loin de White As They Come de Secret Chief). Crédité parole et musique, d'ailleurs.
De manière générale Patton me fait penser à Zappa: t'écrase sous sa science et ses capacités / fait de la musique pénible et sans plaisir pour l'auditeur au final (tandis que lui-même arrive sûrement à l'orgasme) . Ou Dupieux quand il fait des films
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 16:11:10 ]
Vickibaum
Décidément tu aimes bien Airbourne, Vicki!.
Vrais qu'ils font un Rock très accessible même si ils ne renouvelle pas le genre. J'avoue une certaine facilité qui me va bien en ce moment.
sonicsnap
Vickibaum
Mr Bungle, complètement "Ovniesque". le genre d'artiste sur lequel tu peux pas coller une étiquette (Sauf peut-être l'étiquette autocollante). Rappelle parfois le King Crimson de Robert Fripp.
Carpenter Brut(al), outch ! Entre Muse pour la musique et Orange mécanique pour la vidéo.
Vickibaum
sonicsnap
slave1802
docteur benway
Vickibaum
Slave1802 ayant posté Iron Maiden, en ces temps de parité, il convient de poster leurs homologues femmes : Iron Maidens
Corrections ... avec mes excuses, j'ai du écrire trop vite
props
Allez une petite avec Nita Strauss :
- < Liste des sujets
- Charte