Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 159 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
951
Mince, je ne connais donc pas Gotthard et je n'ai jamais vu Deep Purple en scène! :| Toute une culture à faire!
952


Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

953
Un Grand Funk avec claviers, qui tentait de s'assagir..
Et Armageddon, le groupe de l'ancien chanteur de Yardbirds, Keith Relf, qui n'a pas une voix très "hard", on est loin de Ian Gillan ou de Robert Plant!
954
Whoua ! il y a un paquet de bonnes choses à écouter.

D'ici là, les allemands de Nitrogods me régale avec leur Rock à la fois Hard et Rockabilly. un mélange des genre que l'on avait pas encore expérimenté ici.
J'aime bien la voix de Claus Larcher, qui me rappelle un peu Tom Waits

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

955
Et à destination des V.C. (Signification en MP) comme moi et de certains que j'estime dans ce Topic, du Rock 'n Roll pur et dur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 14:57:46 ]

956
V.C. simple ou double ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

957
Très bons Nitrogods et The Carburetors. Ça vous débouche les canalisations auditives! :bravo:
958
Citation de slave1802 :
V.C. simple ou double ?


Si je suis tout seul c'est "simple", mais je peux venir accompagné sur ce coup là :oops2:
Ah au fait V.C = vieux con qui aime le Rock pur et dur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

959
Non le bon Rock qui déménage n'est pas qu'une affaire de mecs. Quand les gonzesses s'y mettent, ça dépote sévère.
Les girls de Thundermother, belles guitares et vocale à la hauteur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

960
Pas mal ce groupe, oui! :bravo:

Dans les années 70, ce n'était pas du tout cuit de se faire entendre pour les groupes de filles dans le monde du hard rock: Birtha