Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 73 881 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

Remarques ça vaudrait sûrement le coup d'esgourde avec leur formation actuelle.

slave1802

will_bru

je n'y ai pas été
T'es aussi dénoncé pour ce méfait.

J'ai jamais écouté du "heavy metal" plus que ça. Je suis plus Hard Rock classique en mode AC/DC (et Motorhead que je classe aussi dans cette catégorie). J'aime aussi beaucoup le Hair Metal (pas tout faut pas déconner).
Par contre, l'esthétique (les sacs US avec les noms de groupes au marqueur, les vestes en jean sans les manches, etc.), les pochettes d'albums, ça me replonge direct dans l'époque où je découvrais la musique et notamment toute cette mouvance, qui reste pour moi la frange "dure" de ce que j'écoutais.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 19:00:16 ]

sonicsnap

Anonyme

@will-bru........ton Zack là c'est ti pas lui ???

will_bru

Edit : par contre tu me confonds avec Slave1802 je crois. Mais pas grave ça n'empêche pas la discussion. Tout ça reste très poreux finalement.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 19:10:41 ]

Anonyme

Le gonzo, à l'époque j'aimais bien.....bon après c'est un ricain, pro arme toussa......on peut pas test

slave1802

slave1802

sonicsnap

Anonyme

Sans le chant ce serait pas mal

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 10:43:56 ]

Anonyme

Exhorder

Anonyme

Blood Feast

sonicsnap

Blood Feast par contre, je connaissais. C'est moins original, mais le morceau est bien torché.

slave1802

sonicsnap

Neveud

les vu-metres qui valdinguent dans le rouge avec tout qui sature à 3.27... Les ingés son devaient être schockés
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 21:09:48 ]

will_bru

sonicsnap

Anonyme

Edit : par contre tu me confonds avec Slave1802 je crois. Mais pas grave ça n'empêche pas la discussion. Tout ça reste très poreux finalement.

slave1802

fabfab38

slave1802

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 17:12:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte