Un Hard servi "on the Rock"
- 3 528 réponses
- 35 participants
- 76 083 vues
- 33 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Remarques ça vaudrait sûrement le coup d'esgourde avec leur formation actuelle.
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
will_bru
je n'y ai pas été
T'es aussi dénoncé pour ce méfait.
J'ai jamais écouté du "heavy metal" plus que ça. Je suis plus Hard Rock classique en mode AC/DC (et Motorhead que je classe aussi dans cette catégorie). J'aime aussi beaucoup le Hair Metal (pas tout faut pas déconner).
Par contre, l'esthétique (les sacs US avec les noms de groupes au marqueur, les vestes en jean sans les manches, etc.), les pochettes d'albums, ça me replonge direct dans l'époque où je découvrais la musique et notamment toute cette mouvance, qui reste pour moi la frange "dure" de ce que j'écoutais.
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 19:00:16 ]
sonicsnap
Anonyme
@will-bru........ton Zack là c'est ti pas lui ???
will_bru
Edit : par contre tu me confonds avec Slave1802 je crois. Mais pas grave ça n'empêche pas la discussion. Tout ça reste très poreux finalement.
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 19:10:41 ]
Anonyme
Le gonzo, à l'époque j'aimais bien.....bon après c'est un ricain, pro arme toussa......on peut pas test
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
slave1802
sonicsnap
Anonyme

Sans le chant ce serait pas mal
[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 10:43:56 ]
Anonyme
Exhorder
Anonyme
Blood Feast
sonicsnap
Blood Feast par contre, je connaissais. C'est moins original, mais le morceau est bien torché.
slave1802
sonicsnap
Neveud
les vu-metres qui valdinguent dans le rouge avec tout qui sature à 3.27... Les ingés son devaient être schockés
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 21:09:48 ]
will_bru
sonicsnap
Anonyme
Edit : par contre tu me confonds avec Slave1802 je crois. Mais pas grave ça n'empêche pas la discussion. Tout ça reste très poreux finalement.
slave1802
Will_Bru
Moi
Ptain, faut tout leur expliquer à ces petits
fabfab38
slave1802
sonicsnap
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 17:12:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte