Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Concert de Lorie enivrant.

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Concert de Lorie enivrant.
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : LorieLorie, 21 ans, est devenue jeudi soir la plus jeune pensionnaire du musée Grévin,son personnage de cire, qui trône désormais à côté de celui d'Henri Salvador. elle a reçu le prix du " meilleur artiste française" aux World Music Awards de Monte Carlo iCi



la bas au moins, elle ne chante pas...............
13

Citation : Lorie, 21 ans, est devenue jeudi soir la plus jeune pensionnaire du musée Grévin,son personnage de cire, qui trône désormais à côté de celui d'Henri Salvador.


...et cette phrase, elle l'a écrite elle-même? :mrg:

Hors sujet : cela dit, Lorie, au musée Grévin ou ailleurs on n'en a rien à cirer! :langue:





:oops: ...oui, je sais, je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
L'exemple de Lorie me permet de fournir une réflexion bien sentie digne d'Alain Minc. :bravo:

Que se passe-t-il dans votre tête quand à 21 ans, vous êtes devenu une icône ? :(((
Que tout le monde vous aime, que votre entourage vous révère - notamment pour les $$$, que votre vie s'étale dans les tabloïds ? Qu'on vous tresse des lauriers, qu'on vous invite à Combien Ca Coute avec Maïté et Jean-Pascal (autres icones (front) nationales) ? Que vous êtes interviewée par Stéphane Bern ou Laurent Ruquier en personne ? :oo: :((
A mon avis, votre cervelle reste scotchée à 10 ans d'âge mental: "Maman, tu m'accompagnes à l'écooole ? Maman, t'as fait quoi à manger ?" :|
Plus dure sera la chute. De Jordy à Alizée, comment des parents peuvent accepter que leurs enfants se fassent pourrir la tête par le showbizz ? Showbizz qui disparaîtra dans
un nuage dès la période de grâce (= $$$) passée, laissant leur ex-protégés moisir sur place.

Moi je pense que le temps est super important pour réussir quelque chose. Pas qu'artistiquement d'ailleurs, c'est pareil dans la vie. On n'élève pas sa fille pour en faire une femme à 12 ans (cf. phénomène Lolita). On n'apprends pas la zique pour être Hendrix du jour au lendemain. C'est en se cognant, en recontrant des gens super et des super cons, en ayant à gérer des situations difficiles qu'on murit. Putain, dans la vie il faut prendre le temps quoi, vous n'êtes pas d'accord ? Jouer dans les bars, ça vous forge le caractère autrement que d'aller se trémousser le c... au Zénith à 16 ans. Prendre des bonnes claques en écoutant de la zique, en rencontrant d'autre musiciens, c'est super formateur...

"Il faut laisser le temps au temps
pour que Mozart ait du talent" (aïe mauvais exemple),
comme l'écrivait Barbelivien, notre Socrate national. :mdr:

C'est très paradoxal : plus les gens vivent vieux, plus ils veulent réussir vite !!!

Et après, la réussite passée, y'a quoi ? 60 piges à se faire chier et à virer en vieux con ?
A claquer sa thune et à se pendre parce que les 20 ans, ils sont derrière de toute façon.

Enfin bon, les futures ex-stars déprimées seront le fumier de la prochaine génération de Delarue, d'Ardisson et d'Evelyne Thomas.
15

Citation : C'est très paradoxal : plus les gens vivent vieux, plus ils veulent réussir vite !!!


...wooo, c'était mieux avant...


cela dit (et là je suis sérieux) c'est vrai qu'à vouloir toujours tout tout de suite, cette génération, ben on la croirait embarquée dans une bagnole avec le limiteur de vitesse coincé à fond...après le Génération X: la Génération VelSatis! Disponible chez votre concessionnaire Univers-Sale "Musique"... :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16

Citation : réflection philosophique sur l'amitié



à noter la puissance du refrain:

Refrain:
Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même
un peu bohème
Prête à faire des folies
Je serai, même si la vie
nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
ta meilleure amie

Et si dès fois on se chamaille
Pour un garçon ou pour un détail
Et ça donne
Tout pour toi, tout pour moi
J'ai bien l'impression
qu'on se ressemble,
on est bien ensemble
J'ai envie qu'on se parle
de tout et de rien
Car je resterai
ta meilleure amie

Refrain

Ma meilleure amie

Refrain

Ma meilleure amie...
17

Citation : Refrain:
Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras


et

Citation : "Moi je préfére rester toute seule"



Donc elle se contredit la, faut savoir elle fait une chanson sur l'amitié et plus tard elle en fait une sur sa solitude. :nawak:

pff de toute façon Lorie c'est nul. Voir pire...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

18
Et pour ceux qui veulent se bourrer la gueule, y'aura du Panaché :boire:
Ainsi qu'a gagner ce soir un ensemble string soutif bikini taille 8-10 ans et des kits maquillage L'oreal Young
19
20
Terrible la guirlande de coeur :aime: