Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REM leaving new york

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion REM leaving new york
Je suis à peu près sur qu'il chante pas dans un préamp qui fait pouet mais honnetement, j'ai jamais entendue une voix aussi exceptionnelle

c'est hallucinant parfait, sublime

la compo est parfaite aussi

j'en chiale :pleure:

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben on l'a entendu environ 40 millions de fois c pas facile de juger

la première fois que je l'ai entendue ct le choc mais bon à 13 ans...

12
Bein moi j'adore "losing my religion"
tout comme "everybody hurts" ou "low" ou "day sleepers"....etc......
13

Citation : la première fois que je l'ai entendue ct le choc mais bon à 13 ans...


j'avais détesté dès la première écoute mais bon j'aime quasi tout le reste donc :clin: .
14
Le matraquage mediatique de losing my religion a porte tort au morceau ... qui au final est TRES ecoutable !!!
moi j'adore orange crush sur "green" ... et des trucs plus vieux ..mais on doit pas avoir le meme age
:)
15
:up:




16
Bizarement j'ai moins accroché avec le dernier album. Je suis fan depuis longtemps déjà, même le dernier album qui s'était fait descendre je le trouve très réussi. I'll take the rain est sublime.
Mais là, Ok la voix de Stipe est comme d'hab parfaite, mais j'ai trouvé les mélodies plutôt pauvres, Je vais quand même le réécouter. La première impression est peut-être trompeuse...

http://stegamusic.blogspot.fr/

17
Nouvellement et fraichement converti à REM, je me suis commandé "Out of Time" et le dernier, dont j'ai déjà oublié le nom... :oops:

Je connaissais "losing my religion", "everybody hurts", comme tout le monde, et j'ai eu l'excellente idée d'acheter leur best of ...

Et j'ai découvert des trucs géniaux, notamment "the sidewinder sleeps tonite", qui me trotte dans la tête depuis 2 jours ...

J'ai aussi redécouvert des morceaux qui m'avaient flatté agréablement l'oreille en leur temps, comme "what's the frequency kenneth?" ou "daysleeper".

Bref, je suis fan à mort !!!
18
Achetes up, sans hésitations le meilleur REM et la ton oreille elle va kiffer (ça chatouille c'est lisse et pas lisse à la fois, beau, parfait magnifique).

19
J'ai reçu "Around the sun" et effectivement, "leaving new york" est à tomber... :aime:

Je cours de ce pas acheter "Up"
20