Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un truc découvert sur une compil des Inrocks que même Dom janvier peut aimer !

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un truc découvert sur une compil des Inrocks que même Dom janvier peut aimer !
ça s'appelle Angil, c'est français et c'est très beau



Pour les feignants, un titre à écouter ici
No more guitars

Pour les plus intéressés

http://perso.wanadoo.fr/uniquerecords/frameset.html
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Citation : Ca t'a pas plu ?



euh, non.... mais alors pas du tout. Une premiere partie bruitiste de 1h15 quand tu viens écouter du folk, c'est pas une tres bonne idée... (ils jouaient en premiere partie de Bright Eyes au batofar).
Mais ils ont l'air sympa sinon !
33

Citation : bruitiste



:eek2: sérieux ? Mais va écouter l'album, c'est pas bruitiste pour deux sous, c'est du folk, je suis sur que ça peut te plaire en plus
34
Je viens d'écouter la chanson "No more Guitar" qu'ils ont joué hier et je suis tres surpris ! Ca n'a rien a voir avec ce que j'ai pu entendre hier soir. C'était juste du boucan incompréhensible et la le disque, j'aime beaucoup (euh, pas la fin de la chanson par contre) ! Je trouve que la voix du chanteur ressemble a celle du gars de Coldplay.

Sur scene, il y avait un saxo qui s'evertuait a jouer en dehors de la tonalité et un mec aux platines qui balançait des bruits stridents dans les oreilles... Y'avait un trombonne aussi, qu'on entendait pas. Et puis un deuxieme guitariste dédié aux larsens sans parler du percussioniste qu'on entendait pas non plus !

Bref, je crois que je vais écouter le disque en entier du coup !
35
(pour ceux qui voudraient acheter le disque à vraiment pas cher, il est à 10€ par là. Si vous prenez un melatonine -ou autre chose- avec c'est même 15€ seulement ;) )
36
Je l'ai payé 13, 40 € :pleure:
37
C'est pas mal mais beaucoup trop inspiré par Robert Wyatt à mon goût...
38
Allez, un de plus qui aime :aime: par contre, la fin de "no more guitars" m'a tout cassé, j'aime pas du tout ... dommage, car j'ai vraiment bien accroché le reste :noidea:

Hors sujet : hvitur :coucou: les fotos de votre concert elles arrivent quand ?

39
:coucou: Kubii vient de créer un thread, cherche :P: [HS]
40
Moi j'aime bien c'est pas mal du tout :clin:
Audiofanzine Football Club