Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 55 987 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1061
Exposition de la situation

Croquis du vaisseau:

Actarus entame sa descente

Actarus entame le fameux demi-tour sur son siège:

les deux photos apparaissent dans l'ordre chronologique, ce qui nous laisse supposer que la rotation s'effectue vers la droite, élément d'une importance capitale, sachant que le soleil était lui même dans cette direction au début de la rotation
1062
Hello !
Bonne ambiance ici !

(vincent 2.0 : essaie de nous trouver des trucs un peu nouveau des fois :mrg: )

1063
Vincent l'explication est toute simple.. Actarus est une star.. et comme toute les star il en fait des tonnes! ca fait parti du spectacle.. pourquoi Mikeal Jakson marche a reculon sur scene alors qu'il pourrait marcher droit?.. pourquoi Yannick Noa a t'il fait une dance tribale lorsqu'il a gagne je ne sais plus quel tournoi.. pourquoi les joueurs de foot font-ils un tour de terrain en soulevant leur maillot quand ils marquent un but.. c'est parceque c'est un SHOW! et se sont des STAR!

Une autre theorie consiste a dire que c'est pendant cette rotation que le doublure d'Actarus prend place dans le cokpit pour les combat.. he tu crois pas qu'il va les faires lui meme non?

La verite c'est qu'actarus n'a pas de memoire... et qu'il a colle un post-it dans le couloir qui menne au robot.. donc il descend, fait un demi tour, il lit le post-it.. "C'est dans l'autre sens banane!" .. et la il se retourne et va dans son robot.. mais bon on va pas le dire, ca briserais le mythe!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1064
Non pas du tout pidjy,si tu n'as pas vraiment la solution c'est que windaube s'est implanté comme os dans ton cerveau
1065
Les vraies explications détaillées du demi-tour :mdr: :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.43829,les-questions-qui-tuent.html
1066
Notamment l'explication en image :

http://www.autolargue.net/medias/goldorak.mpg
1067
1068
SALUT LES MECS (et les moins mecs) :bise:

1069
Comment y m'a grillé lui :8O: 'foiré
1070
Euh dom,y doit y avoir un truc entre nous,la meme idée a different moments de l'espace temps