Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio AF: Vos Compos Metal

  • 167 réponses
  • 25 participants
  • 4 443 vues
  • 9 followers
1 Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!

La radio AF est en activité ici: RADIO AF!

La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)

N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.

Messieurs les métalleux, je compte sur vous!

Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.

Bye.
2
Je n'ai pas de nouvelle matière à fournir pour l'instant (ça va venir...) mais je salue l'initiative qui est vraiment excellente ! :bravo2:

Interface sympa, streaming nickel, que du bon ! Merci à vous pour le boulot !
C'est super pratique pour découvrir la musique d'AF !

:up:
3
C'est une super idée et ça marche super bien :bravo: de mon coté j'aurais bientot plusieurs nouvelles chansons :mdr:
4
Salut les gens! Et bien, vous y êtes déjà messieurs. Mais vous aurez sans problème votre place sur une prochaine playlist.

Par contre, les autres petites fiottes de métalleux, faudrait penser à vous bouger le cul!
Pas besoin d'avoir le niveau d'attila ou decrep pour etre selectionné. Alors, vous allez pas me dire que vous mouillez vos braies?

ON SE MOTIVE ET ON FAIT PETER LA ZIC BORDEL!


Hors sujet : provocation gratuite pour vous faire réagir, je précise avant de me faire insulter

5
Et hop !! liens de nos compos envoyés !! :mrg:

en espérant que ça plaise :coucou:

merci pour cette belle initiative c'est super cool.

ciao
@+ Fred
6
Yop! :boire:

Merci bien! je te mail FredSkaut.
7
J'suis en train d'écouter :fou:
Me semble qu'il-y-a un pb : un truc qui s'appelle "yanou le jacky", c'est la même zic que celle qui précède "decrep fan" :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Ouaip multi je sais... :oops:
Mais j'ai corrigé ça. Je renverrai la nouvelle playlist avec quelques morceaux en plus ce week-end.
9
Ola carotte !!

DIs tu peux remplacer ma compo par celle la :
http://yannou.zic.free.fr/untitled%20v1.5.mp3
Le mix est un peu mieux ( surtout les toms en fait ).


Et sinon est ce que tu peux changer "Yanou le Jacly" par "Yannou" stp !!! ( cad, enlever le jacky si possible, et au moins METTRE 2 N à YANNOU !! ) :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

10