Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Radio AF: Vos Compos Metal

• 167 réponses
  • 25 participants
  • 5 306 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!

La radio AF est en activité ici: RADIO AF!

La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)

N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.

Messieurs les métalleux, je compte sur vous!

Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.

Bye.
2
Je n'ai pas de nouvelle matière à fournir pour l'instant (ça va venir...) mais je salue l'initiative qui est vraiment excellente ! :bravo2:

Interface sympa, streaming nickel, que du bon ! Merci à vous pour le boulot !
C'est super pratique pour découvrir la musique d'AF !

:up:
3
C'est une super idée et ça marche super bien :bravo: de mon coté j'aurais bientot plusieurs nouvelles chansons :mdr:
4
Salut les gens! Et bien, vous y êtes déjà messieurs. Mais vous aurez sans problème votre place sur une prochaine playlist.

Par contre, les autres petites fiottes de métalleux, faudrait penser à vous bouger le cul!
Pas besoin d'avoir le niveau d'attila ou decrep pour etre selectionné. Alors, vous allez pas me dire que vous mouillez vos braies?

ON SE MOTIVE ET ON FAIT PETER LA ZIC BORDEL!

Hors sujet : provocation gratuite pour vous faire réagir, je précise avant de me faire insulter

5
Et hop !! liens de nos compos envoyés !! :mrg:

en espérant que ça plaise :coucou:

merci pour cette belle initiative c'est super cool.

ciao
@+ Fred
6
Yop! :boire:

Merci bien! je te mail FredSkaut.
7
J'suis en train d'écouter :fou:
Me semble qu'il-y-a un pb : un truc qui s'appelle "yanou le jacky", c'est la même zic que celle qui précède "decrep fan" :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Ouaip multi je sais... :oops:
Mais j'ai corrigé ça. Je renverrai la nouvelle playlist avec quelques morceaux en plus ce week-end.
9
Ola carotte !!

DIs tu peux remplacer ma compo par celle la :
http://yannou.zic.free.fr/untitled%20v1.5.mp3
Le mix est un peu mieux ( surtout les toms en fait ).

Et sinon est ce que tu peux changer "Yanou le Jacly" par "Yannou" stp !!! ( cad, enlever le jacky si possible, et au moins METTRE 2 N à YANNOU !! ) :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

10
11
[url]http://michel.dio.free.fr/Wraaaf_jingles/metal/

[/url]

voili voilou...

Hors sujet : merci à multiform et cecgwen...

12
Voila ma derniere compo...

Last Word

A la place de Fahrenheit....
13
:bravo: :bravo: :bravo:

super initiative Mustrum Ridculle!!

merci encore! :aime:
14
Shred> pô de probleme!

Sergiobouba> Bah, c'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais à Mister Dom JAnvier et Pidjy.
Moi, je ne m'occupe que de la playlist metal, et je manque de gens pour se proposer.

Appel à SpIne!!!!!!!! Tes morceaux sont biens, mais pas moyen de capter l'adresse!
15
Carotte! :bravo: Dis tu me mail quand ta playlist nouveau format est OK.. je metrais le player V2 en ligne a ce moment la.. tu es daccord pour je mette un bouton "contact playlister" pour que ceux qui veulent te contacter puisse le faire depuis la radio?
16
Bien sûr! J'aime les insultes. :mrg:
17
Mustrum :fleche: Schredd s'ecrit SHRED ou SHREDD

Sinon, c'est du tout bon cette radio!!
18
J'm'en souviendrai Shreck.
19
Hop, changement de lien

Last Words
20
Mustrum , tu pourrais mettre mon pseudo af dans la playlist ?
pasque là c'est mon vrai nom dans la vrai vie

A part çà wraaaf c'est de mieux en mieux, bravo :bravo2:
21
Salut Mustrum !

En fait je me demandais à combien de morceaux on a droit sur Radio AF ?
Je dis ça parce que j'en ai un que j'aimerais bien voir apparaitre et comme ils ne l'ont pas voulu sur la Playlist classique, je suis venu voir ici ! Ils m'ont dit d'aller voir le METAL !

Donc si y'a moyen, voici le lien : http://decrepitud.free.fr/audio/Anitra.mp3

Sinon tant pis, ce sera pour une autre playlist !

@+
22
Salut Decrep! :boire:
Je garde le lien de côté! C'est sympa.
En fait, la playlist vient d'être remise à jour. Donc, il sera sur la prochaine.
Sur certaines playlists, plusieurs morceaux des mêmes personnes sont dispos mais perso, je préfère les mettre un par un sinon je vais vite me trouver à court de matiere...
Donc, là, j'ai laissé le même morceau que sur la premiere version (le tien, j'veux dire).
J'en avais vu un autre sympa de toi, mais apparement c'était une reprise donc...

Mais merci à toi de te bouger, et les autres metalleux: faites écouter votre zic!
23
Au fait carotte, je fais encore mon chieru, mais t'aurais au moins pu respecter le titre de la chanson !! ( oui parce que "untitled" c'ets le titre !! :D: )
"Pour toi R19" c'ets un peu abusé comme titre !!

Jacky repenti. SeuRn

24
:oops: je corrigerai ça pour la prochaine playlist. :bravo:
25
Merki ma carotte !! T'es un chou !! :bise: :bise:

Jacky repenti. SeuRn