Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 703 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
221
BB > vire tout ce qui est inutile entre les toph et les propal/réponses. Ecoute pas Pidjy :mdr:
222

Hors sujet : ben je trouvais ça lourd les DTC ... très lourd en faite... voili voilou...

223

Hors sujet : ouai LOG . marre des blagues à 2 balles de Pidjy et cie. Du professionalisme dans les jingles !

224

Hors sujet : Roger (cockpit version).... verrais ça plus tard... boulot et ce soir chui de sortie... les filles ne m'attendez pas... hi hi... (bah quoi, on peut se donner de l'importance quand on en a pas... question d'ego)

:mdr:
225

Hors sujet : ben ouiais koi ... :mdr: non sérieux c'était lourd et on a viré des trucs bien plus marrant que ça alors...

226
Avant de partir du taf, un dernier:



A mon avis un partie de WRAAAF avec des trips des AFiens ca peut le faire

C'est pas HS ca comme remarque...
227
En vous quittant ce matin vers 9h pour aller au boulot, mais mon post a disparu apparemment en route avec 200 autres... :?!: , je pensais qu'on aurait la V3 !???

Ce qui me déçoit le plus c'est d'avoir loupé les 200 post (plus?) modérés entre temps... :frown:

sinon, SUPER le visuel intergalactique !
228

Citation : Ce qui me déçoit le plus c'est d'avoir loupé les 200 post (plus?) modérés entre temps...

On modère juste de temps en temps. Grande vidange régulière.

SUper Miroul ! Pourquoi les flèches vont vers le bas :mdr: ?
229
Et bah elles sont d'origines héhé

En fait a la base y'a 4 panneau avec un texte different et les fleches
230
Bah je me doute bien mais là c'est la chute vers le bas :mdr: