Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Hors sujet : Roger (cockpit version).... verrais ça plus tard... boulot et ce soir chui de sortie... les filles ne m'attendez pas... hi hi... (bah quoi, on peut se donner de l'importance quand on en a pas... question d'ego)
En vous quittant ce matin vers 9h pour aller au boulot, mais mon post a disparu apparemment en route avec 200 autres... , je pensais qu'on aurait la V3 !???
Ce qui me déçoit le plus c'est d'avoir loupé les 200 post (plus?) modérés entre temps...