W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 71 285 vues
- 105 followers

Dom Janvier

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy

- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges

Anonyme

Citation : J'ai 2 morceaux que j'ai enregistres a un pote qui chante de la Soul) et je dois faire un mix...mais mais, mes connaissances en arrangement mix, sont proches du zero absolu.
Bon deja il chante sur quelle base harmonique?... y'avait un clavier une guitare???... ou il a juste chante sur la base rythmique..? .. t'as quoi pour faire les instrumentaux?

cecgwen

> mandolino, je croyais que c'était toi qui chantais!!!!

Anonyme

Citation : > mandolino, je croyais que c'etait toi qui chantais!!!!

Hihihi

LoG

Anonyme

Citation : Alors cette V3 ca avance....

LoG

Citation : LoG-a-rytm
c'est pas moi ça moi c'est LoG ...

LoG

Anonyme

so long suckers!

Salut, pourquoi t'as toujours pas fait la modif des info sur mon track?

AirOne (Exclusiv)

Mandolman

Bon, pour le morceau il est en mi b, j'ai de quoi faire les instrumentaux. Et il a juste chanter a capella sur une base rythmiqueen 58 bpm
http://cbom.free.fr/sounds/You.mp3
Et c'est une compo, donc il faut inventer !( j'ai trouver des petits trucs, mais j'aimerai vot' participation, m'sieur, dame)
Cecgwen => arrête de chanter ou je divorce !

so long suckers!

Salut, pourquoi t'as toujours pas fait la modif des info sur mon track?

cecgwen

Anonyme

so long suckers!

Le probleme c'est la playlist généraliste.

Anonyme

Citation : Et c'est une compo, donc il faut inventer !( j'ai trouver des petits trucs, mais j'aimerai vot' participation, m'sieur, dame)
.. mais ton chanteur n'a pas chante sur un background harmonique???.. une guitare ou un synth?.. parceque faire la musique une fois que la voix est posee.. aie aie.. il a interet a chanter juste!

Mandolman

cecgwen

Mandolman

Vous faites comment vous aussi ? on me cache tout, on me dit rien !

cecgwen

so long suckers!

Anonyme

Citation : m'en fout elle est pas la
.. hey Mando.. t'imagines que ca se trouve, elle est en train de draguer un mec en ce moment.." Arrete d'etre beau ou je divorce.." .. un peu comme toi tu fais en ce moment!

Mandolman

Pidjy, -> arrête, déjà que je suis jaloux à mort, parce qu'elle est einn deplacement aujourd'hui avec un college ...masculin

cecgwen

Citation : einn deplacement aujourd'hui avec un college ...masculin
surtout un collège entier!!

Mandolman

- < Liste des sujets
- Charte