Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 56 152 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Dressons la! tel un chibre turgescent, digne d'Ulysse et de son pieux qui, pointant vers les cieux, nargue l'Olympe et ses Dieux!



je quote pareil elle est terrible celle là!
362
C'est bizzare, j'ai un peu de mal à ouvrir la radio ce matin !
Coucou à tous, et bisous aux filles
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
363
364
Ce thread... plus ça va... moins ça va.. :mdr:
pétage de plomb des programmeurs... :bravo:
365
>> Log

j'ai écouté les jingles, techniquement ça tue :eek2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

366

Hors sujet : sérieux multiform ça été hier soir en moins de 2 heures... avec une ac97 :mdr: comme koi des heures et des heures de réglages ça sert à rien... mais j'ai vraiment aucun mérite ça va faire 10 ans que je fais ça tous les jours.. alors.. c'est comme demander à un marathonien de courir sur 5 km ...

367
Ravi que ma prose vous plaise mes poulets.. :bise: .. mais ces mots, au dela du bruit qu'ils font, sont porteurs d'un vrai message en rapport direct avec la radio ( n'est-ce pas Blue Bird )

Citation : Dressons la! tel un chibre turgescent

C'est une facon assez "triviale" de se targuer de ce dont nous sommes fier, en l'occurence il ne sagit pas de notre "masculinite" mais de notre projet.

Citation : digne d'Ulysse et de son pieux

la reference a Ulysse qui avait defie les dieux, trouve ici sa raisonnance dans le fait que l'on propose des MP3 en ecoute gartuitement, en defiant directement la politique actuelle des majors et autre organismes dits de "protections"

Citation : qui, pointant vers les cieux

les cieux trouvent ici leur analogie dans Internet, le nouveau "paradis" a exploiter selon ces meme organismes.

Citation : , nargue l'Olympe et ses Dieux!

.. ici la reference est simple il sagit des Majors, de la SCPP et de dirigeants tel P.Negre..


Comme quoi je ne dis pas que des conneries!...................................j'en fais aussi!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

368

Hors sujet : Multi t'es de bordeaux non ?

369

Citation : Comme quoi je ne dis pas que des conneries!...................................j'en fais aussi!



Et là, habile référence à Pierre Desproges qui s'exclamait: "Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries, elle en a aussi filmé !"
370
:mdr: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument