W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 783 vues
- 106 followers
Dom Janvier
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
S.d.m
Citation : Dressons la! tel un chibre turgescent, digne d'Ulysse et de son pieux qui, pointant vers les cieux, nargue l'Olympe et ses Dieux!
je quote pareil elle est terrible celle là!
Mandolman
Coucou à tous, et bisous aux filles
LoG
pétage de plomb des programmeurs...
multiform
j'ai écouté les jingles, techniquement ça tue
LoG
Hors sujet : sérieux multiform ça été hier soir en moins de 2 heures... avec une ac97 comme koi des heures et des heures de réglages ça sert à rien... mais j'ai vraiment aucun mérite ça va faire 10 ans que je fais ça tous les jours.. alors.. c'est comme demander à un marathonien de courir sur 5 km ...
Pidjy
Citation : Dressons la! tel un chibre turgescent
C'est une facon assez "triviale" de se targuer de ce dont nous sommes fier, en l'occurence il ne sagit pas de notre "masculinite" mais de notre projet.Citation : digne d'Ulysse et de son pieux
la reference a Ulysse qui avait defie les dieux, trouve ici sa raisonnance dans le fait que l'on propose des MP3 en ecoute gartuitement, en defiant directement la politique actuelle des majors et autre organismes dits de "protections"Citation : qui, pointant vers les cieux
les cieux trouvent ici leur analogie dans Internet, le nouveau "paradis" a exploiter selon ces meme organismes.Citation : , nargue l'Olympe et ses Dieux!
.. ici la reference est simple il sagit des Majors, de la SCPP et de dirigeants tel P.Negre..Comme quoi je ne dis pas que des conneries!...................................j'en fais aussi!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
LoG
Hors sujet : Multi t'es de bordeaux non ?
Dr Pouet
Citation : Comme quoi je ne dis pas que des conneries!...................................j'en fais aussi!
Et là, habile référence à Pierre Desproges qui s'exclamait: "Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries, elle en a aussi filmé !"
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
- < Liste des sujets
- Charte