Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Je t'envoie des liens par mail.
Si tu passes les auditions tu seras pris pour former le Dom Janvier folk-rock Band.
0
Anonyme
697Posté le 24/11/2004 à 00:53:13
Faudra quand même penser a se faire un WR3AF apéro un de ces 4..
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
698Posté le 24/11/2004 à 00:56:44
TRop top cette vidéo du truc genre "graine de star a l'anglaise"
Un gros Mort de rire...
Mais sinon Multiform mon morceaux c'est "Detour d'enfer" et non pas "retrour denfer"!
Mais bon c'est pas la mort.
La parcontre vais peut etre me faire des enemi(e)s je m'explique:
je trouve trop laide l'interface de Notre super Radio!
Rien que la typo de la section Electro est a ch... elle est toute ecrassée sur elle meme.
Faut que ca pete que ca soit aussi beau que notre site favorie...
Je peut preté mes competence au cas ou...
Voila sans rancune!
0
Sex, bass et pierre qui roule
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
699Posté le 24/11/2004 à 01:10:17
Citation : Faudra quand même penser a se faire un WR3AF apéro un de ces 4..
+10.000
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
700Posté le 24/11/2004 à 01:27:54
Eventuellement une fonsedé pour les braves a l'issu
je propose en face d'un ministre sur la seine en faisant un feu de bois et du vin chaud