Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clip Mafia K'1fry

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clip Mafia K'1fry
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh les mek !! Moi aussi j ai une banane costla ???


Vous aimer pas les banlieue vous !!!!
Mais qu'est ce qui vous gene , c'est du defouloir ya rien de mechant !!!!
12
Mais nan, j'y vis dans la banlieue et pas dans une résidence pavillonnaire. Je sais très bien que c'est pas méchant. Ce qui me fait chier c'est que ce genre de clips alimentent la vision réductrice de la "cité" qu'ont ceux de l'extérieur: violence, mysoginie, spliffs, course de bagnoles, kebab et cie... Ok, c'est pas faux mais ya aussi des travailleurs qui triment, des jeunes qui font de longues études, etc...
13

Citation : Vous aimer pas les banlieue vous !!!!

:mdr:
Toi t'es vraiment trop cliché, la banlieue, c'est pas que des mecs qui aiment les meufs qui font la cuisine et la vaisselle :mdr:
Toi, je sens que tu va te faire engrainer et te convertir à l'Islam dans les jours qui viennent.
14
Oui j suis entierment d'accord avec toi :bravo:


Mais si ROHFF il a pas fait de longue etudes , etc

Il parle comme il vis , enfin je pense .

J suis pas specialement fan de lui . (quel enculé !!!)

Mais bon c'est du rap , c'est clair que le morceau et pas top , mais bon c'est relou de dire banane cost la etc .....

On reproche pas au gars qui font des raves , free etc d'avoir un style vestimentaire !!!!

Ni meme au rockeur !!!
15
Oui demain j vais voir l'Imam !!!! :mdr:


Je dit pas que la Banlieu c'est que ca !!!

Mais c'est ca aussi .


Au faite Chad pourkoi tu viens avec ce ton ironique ? Tu sais pas parler normalement !!!
16

Citation : c'est pas que des mecs qui aiment les meufs qui font la cuisine et la vaisselle




Moi j aime bien
17

Citation : Toi, je sens que tu va te faire engrainer et te convertir à l'Islam dans les jours qui viennent.



C'est clair, il faut faire gaffe à la B.A.C. (Brigade Anti-Cheitann). :mdr: :mdr:
18
Vous etes droles vous deux !!!! :bravo: