Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titres electro que vous retenez en ce moment ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titres electro que vous retenez en ce moment ?
Salut,
Quels sont les titres electro, electro/techno, electro/house, electroclash que vous preferez en ce moment ? ;)

perso,

- Vitalic - poney ep (la rock 1 et poney part 1) et - fanfare (fanfare et wooo)
- John lord fonda - voltage ep (george et so far away)
- LFO - freak
- Music for freaks - the creeps (version gigolo records)
- Frank martini - wizkaz ep
- Dave clarke - What Was Her Name ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pakawan :clin: c'est le probleme des titre de ce mec, 1 ou 2 sa marche mais 1 set la dessus ca peut etre assse chiant, tu confirmes c'est cool.
desole vince, j'ai pense goom et ecris soma, chuis un peu a l'ouest koi :oops: d'ailleur si ca trouve il est meme pas chez goom je sais pls en fait e ca me soul de checker...
Vince, pakawan des refs en ce moment?
12
Bah le dernier Remix de Villalobos en date, sur Minus pour Dj Mynx :aime:
Et puis le dernier Axis aussi ( Expand ) , classique Jeff Mills mais j'adore!

Sinon, en ce moment Mathew Jonson justement :mrg:
Je le suis depuis presque 2 ans et je me régal ( Decompression sur Minus restera comme un de mes maxis de 2004 )

on a bien ri...

13
Em parlant de villalobos, tu as ecoute le Bunker Remix chez warp, je l'ai et c'est une vraie perle avec en guise de basse un son qui ressemble au son du flux sanguin au niveau du coeur :aime: gros kiffe...
14
+1 pour ce remix :clin:

on a bien ri...

15
Le premier album de felix kubin et le dernier dead hollywood allstars et pis le quadruple kesto de pansonic zzzzzzzzzzzzzzzzzzzttttttttttttttttttttttttt analog pawoa........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16
J'ai oublie DZF der mussolini anthem delaibachet body to body de f242.........comment ça c'est pas electro clash ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses