Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NIRVANA: vos chansons préférées ?

  • 148 réponses
  • 46 participants
  • 2 520 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :

Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT :bravo:
SAPPY :bravo:

A++ . Nico
Afficher le sujet de la discussion
11
Sappy

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

12
Juste pour ça >>>>>>>

"Territorial pissing"

:bave:
13
C'est clair Big Long Now est enorme (grosse influence Melvins là) .
Kal = Clair Sappy est peut etre leur meilleur chanson .
14
Oui, c'est celle qui pour moi contient le plus d'émotion et de désespoir, de rage intériorisée, enfin qui représente le mieux Nirvana et son leader.

Tiens pour la peine je vais l'écouter là Maintenant !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

15
:bravo: je suis trop branché guitare saturé mais bon je dirais le monstrueux et incontournable morceau : smell ........ ect ... bidule kelqu chose ... je sais pas comment il s'écrie ce titre ...
16
Il s'écrie très fort :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

17
In Bloom

Avec la bonne frappe de Grohl... mon préféré dans le groupe. Sans lui Nirvana ne serai pas Nirvana
18

Citation : NIRVANA: vos chansons préférées ?


"Love suite", mais c'est Nirvana UK... Rien à voir.
19
Smells like teen spirit s'ecrie vraiment fort, je confirme :humm:
20
Come as you are... :bravo: