Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NIRVANA: vos chansons préférées ?

  • 148 réponses
  • 46 participants
  • 2 491 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :

Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT :bravo:
SAPPY :bravo:

A++ . Nico
Afficher le sujet de la discussion
31
Je l'ai pas encore vue...
ma préférée, de beaucoup, c'est "Heart Shaped Box".
en plus le clip était énorme.
32
Clair :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33
Alors pour moi y'en a quelques une qui sortent du lot
Sur Bleach : Negative Creep (ce "Daddy's little girl ain't a girl no more", je trouve ca ÉNORME ) :aime: :aime:

Sur nevermind :territorial pissing / Stay away / breed…
j eme revois encore dans ma chambre d'ado, fumant mes premiers spliffs et decouvrant ce disque hallucinant. Un jour un pote te dit, "tiens ecoute ca c'est top"…le soir ta vie sera plus la meme… :oo: on s'en souvient…

J'adore Aneurysm aussi, la version du single de Smell like teen spirit ets differente de celle de Incesticide, plus crue, plus rentre dedans…

Sur In Utero,, Serve the Servants et surtout Scentless apprentice / Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle / Milk It

C'est vraiment mes chansons preferes…et ce qui m'amuse c'est que ce sont les vraiment bourrins qui me plaisent alors que d'ordinaire j'ecoute des trucs plus cools…

Mais ces chansons la…c'est de la grosse balle :oo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

34
Bon le plus gros fan de nirvana de tout les temps va faire ressortir un peu ce bon sujet: la meilleure... heu ... TOUTE :bave: :aime: :aime2: :tourne: mais puisqu'on n'a pas le droit je vais dire serve the servant, blew aussi en live comme sur bleach, rape me, about a girl, milk it, tourett's, school et je crois que je vais m'arreter là. Si il y en a qui veulent dire ce qu'ils en pensent, qu'il ne se genent pas, apres tout ce n'est pas mon thread... ;)
35
School ou sappy strop bien ça

36
Territorial pissings
Lounge act
All apollogies
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
37
Smoke on the Water
38
Heu latimus la t'es pas sur le bon forum... ;) icic'est pour nirvana!
39
Oué c'est vrai il est nul lui i sé trompé de groupe :mdr:

40
Au fait ce qui ont des questions sur NIRVANA qu'ils la posent aucun pb ils auront la reponse rapidement et bien détaillée. Voila, de la part du plus grand fan de NIRVANA existant sur terre depuis toujours ( sans etre pretentieux... )! ;)