Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NIRVANA: vos chansons préférées ?

  • 148 réponses
  • 46 participants
  • 2 490 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :

Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT :bravo:
SAPPY :bravo:

A++ . Nico
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu as 15 ans, donc quand kurt a dit bye bye tu avais 4 ans

ça t'a marqué? :boire2:

42
ARGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! C'est interdit de me dire ça!!!!!! :rocket: he oui quand j'ai commencé à écouter NIRVANA j'avais déja 6-7 ans... snif... je n'ai jamais vu un seul de leur concert pour de vrai et je ne risque pas d'en voir un maintenant snif... Mais oui quand j'ai appris que Kurt était mort après avoir écouté NEVERMIND ça m'a marqué et ça restera toujours... Mais je me rattrape en connaissant sa biographie par coeur jusqu'au moindre petit détail... ;)
43
Ouais moi pareil,mais ma grande soeur ecoutait deja avant que je sois né...j'ai ete bercé par nirvana meme ds le ventre de ma mere;)
44
Dis donc t'a l'air d'etre pas mal fan de nirvana t'a combien de cd stp? ;)
45
Boah je sais pas,j'ai tout sur mon ordi et je me fais photocopier les livrets de CDs
J'ai une question,est ce que "frome the muddy bank of wishka"existe en videos ou il n'existe qu'en audio?
46
Il n'existe pas en video, mais si tu cherches quelque chose d'approchant trouve la video
"Nirvana - Live Tonight : Sold Out !!" réalisée post mortem par Krist et Dave à partir de quelques idées de Kurt... :ange:
47
Stamouaqyetuparles tricheur! les cd de nirvana faut les acheter! on a pas le droit de les graver! ;)pas ceux là!
48
Ouais j'en ai quelques etraits(telechargés biens sur)...je savais pas que c'était une cassette...C ca le truc "purple micro dot"ou je sais pas quoi?
49
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
50
Bah pourquoi tu gerbes partout?t'aime pas ce forum?