NIRVANA: vos chansons préférées ?
- 148 réponses
- 46 participants
- 2 942 vues
- 28 followers
Long_shaded_eyes
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :
Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT
SAPPY
A++ . Nico
TheStratGuy
Heart-Shaped Box (de loin ma préférée)
Territorial Pissings
Drain You (y'a des versions live qui sont vraiment trop géniales!
I Hate Myself And I Want To Die
Aneurysm
Radio Friendly Unit Shifter (là aussi, en live...
)et Polly (la version sur Nevermind avec la gratte acoustique mal foutue --il parait que le chevalet tenait avec un bout de scotch
et puis Swap Meet aussi, je sais pas pourquoi mais sur Bleach j'ai toujours eu un faible pour cette chanson...
beau thread en tous cas!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nico MG
j' ai decouvert nirvana avec ces 4 chansons qui passaient souvent à la radio à cette epoque là (epoque bénie où les radios diffusaient pas mal de rock, grunge, hard ou metal) : Smells Like Teen Spirit, Come as you are, Lithium et Rape Me ...
Gérard Saint Brice
Lithium
Where did you sleep last night
ps: jviens d'écouter le best of alors y a que celle la qui me reviennent pour l'instant

Long_shaded_eyes
faya vince
Citation : Polly (la version sur Nevermind avec la gratte acoustique mal foutue
+1 sinon:
-All Aplogies sur In Utero et la reprise de THE MAN WHO SOLD THE WORLD dans l'Unplugged ( je garde un très bon souvenir de ce disque même si ça fait longtemps que je l'ai pas réecouté )
on a bien ri...
Girard La vraie Fleur
J'ai toujours aimé BigLongNow
Le côté joyeux peut être ?
Anonyme
TheStratGuy
Citation : BigLongNow
ouiiiiiiiii, je l'avais oubliée celle là (faut dire qu'Incesticide c'est pas vraiment celui que j'écoute le plus non plus...
)!!!
, un album entier des Cure ou la chanson "You and I" de Jeff Buckley, bien sûr! ;)Hors sujet : cela dit perso c'est plus Lithium que Big Long Now qui me fait déprimer quand je l'écoute, mais bon...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
"Territorial pissing"
Long_shaded_eyes
Kal = Clair Sappy est peut etre leur meilleur chanson .
Kal
Tiens pour la peine je vais l'écouter là Maintenant !
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
Kal
Stage-Engine
Avec la bonne frappe de Grohl... mon préféré dans le groupe. Sans lui Nirvana ne serai pas Nirvana
VFred
Citation : NIRVANA: vos chansons préférées ?
"Love suite", mais c'est Nirvana UK... Rien à voir.
Anonyme

soundspirit
Anonyme
cheap-défonce
My girl
milk it ,
Sappy (mais pourquoi il l'ont pas mis sur in utero??!!!)
D-7
Dumb
fritesgrec
sthamouhaktuparles
Ds les merveilleuses:sappy et drain you
LE CHOIX ETAIT TRES DIFFICILE
Anonyme
Rape Me
Radio machin
Aneurysm
Very Ape
Lithium