Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NIRVANA: vos chansons préférées ?

  • 148 réponses
  • 46 participants
  • 2 489 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :

Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT :bravo:
SAPPY :bravo:

A++ . Nico
2
:oo: Oulah, la liste serait trop longue mais en condensé comme ça je dirais:
Heart-Shaped Box (de loin ma préférée)
Territorial Pissings
Drain You (y'a des versions live qui sont vraiment trop géniales! :aime: )
I Hate Myself And I Want To Die
Aneurysm
Radio Friendly Unit Shifter (là aussi, en live... :humm: )
et Polly (la version sur Nevermind avec la gratte acoustique mal foutue --il parait que le chevalet tenait avec un bout de scotch :lol: -- comme la version live electrique sur Wishkah, deux petits bijoux mais dans des styles radicalement différents)

et puis Swap Meet aussi, je sais pas pourquoi mais sur Bleach j'ai toujours eu un faible pour cette chanson... :noidea:



beau thread en tous cas! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
C' est nirvana et ac/dc qui m' ont donné envie de me mettre à la gratte (j' avais 15 ans) ... maintenant j' ai pas mal evolué (suis à fond ds les shredders comme satch, vai, malmsteen & co) mais j' ai toujours une une tite corde sensible qui vibre à l' interieur de moi quand je reentends du nirvana (mes 1eres amours ...) ;
j' ai decouvert nirvana avec ces 4 chansons qui passaient souvent à la radio à cette epoque là (epoque bénie où les radios diffusaient pas mal de rock, grunge, hard ou metal) : Smells Like Teen Spirit, Come as you are, Lithium et Rape Me ...
4
In bloom
Lithium
Where did you sleep last night
ps: jviens d'écouter le best of alors y a que celle la qui me reviennent pour l'instant :humm:
5
Ki d'autre ?
6

Citation : Polly (la version sur Nevermind avec la gratte acoustique mal foutue



+1 sinon:

-All Aplogies sur In Utero et la reprise de THE MAN WHO SOLD THE WORLD dans l'Unplugged ( je garde un très bon souvenir de ce disque même si ça fait longtemps que je l'ai pas réecouté )

on a bien ri...

7
Bonsoir

J'ai toujours aimé BigLongNow
Le côté joyeux peut être ?
8
lovebuzz sur bleach
9

Citation : BigLongNow


ouiiiiiiiii, je l'avais oubliée celle là (faut dire qu'Incesticide c'est pas vraiment celui que j'écoute le plus non plus... :noidea: )!!! :bravo:
:8) ouais, c'est clair, plus joyeux y'a pas... à part les messes pour funérailles , un album entier des Cure ou la chanson "You and I" de Jeff Buckley, bien sûr! ;)

Hors sujet : cela dit perso c'est plus Lithium que Big Long Now qui me fait déprimer quand je l'écoute, mais bon... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
Est ce que je peux dire toutes? :aime: