Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les instrus de TTC?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 749 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les instrus de TTC?
Quelqu'un sait avec quoi bossent les DJ de TTC pour faire des instrus aussi géniales?
Je parle du dernier album bâtards sensibles... :bravo:

http://www.batards-sensibles.com/home.php
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Dj Tacteel sur l'album d'ATK



:8O: Arf , je savais aps qu'il faisait des beats pour ATK ... En tout cas , clair que lui et ParaOne envoient lourd de lourd sur "Batards sensibles" :bave:
12
Le "hit " de paraone --> turtle trouble :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13
Je ressort le sujet, car en fait moi c'est pas le matos qui m'interesse mais c'est savoir comment on fait pour avoir ces batteries assez sacadés, je trouve que la chanson Codeine et J'ai pas sommeil dechirent!!!
14
Arf , sur "J'ai pas sommeil" , c'est plutot les bleep de fou à la Aphex qui m'ont fait scotcher ... :aime:
15
Shirow, tu connais peut etre des noms de groupe qui aurait des instrus dans le meme style (codeine, j'ai pas sommeil) en trip hop, drum n' bass (pas forcement hip hop en fait)!!
merci
16
Retro intellect

un groupe de bordeaux

mais j'sais pas si ça existe encore
17
Paraone utilise juste un pc surement avec avec live reaktor reason etc.... je sais pas mais tu peux faire du "glitch" les effets sacadés comme tu dis il te faut dblue glitch et la tu vas tamuser...

maintenant savoir ce qu'il utilise etc ca sert pas a grand chose ,lui maitrise ses logicielkks a 100%.
18
Salut !


Moi je vois bien un bon boulot de programation et de sound design avec des softs ( reaktor ? ouais... et plus.. ) -> de bonnes boucles bien juteuses qui vont remplir une MPC, ou peut etre un sequenceur ? plus machine hard je pense..

"savamment" orchestré :bravo2:


Perso j'acroche moins le dernier album, à pars une ou deux chanson.
Les premiers, ceci n'est pas un disque, l'atelier et l'armée des 12, c'etait bien comme il faut quand meme, bien halluscinant, et bien meilleurs lyrics y'a pas a dire... ( la ville en juin, non science, toi, le hip hop c'est mon pote ,de pauvres riches...) il y avait une creativité de fou !!! bien hors sujets, j'avais jamais entendu un truc pareil, ecriture niquel !

ça c'est un peut perdu je trouve~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
19
Et paf, je deterre le thread utilement

interview de paraone