Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous.

  • 134 réponses
  • 18 participants
  • 4 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raspigaous.
C'est simple.....j'ai un groupe de reggae ska qui s'en sort pas trop mal(30 000 exemplaires a ce jour sur deux albums)
Ce sujet s'adresse à ceux qui connaissent ce groupe et en ont une piètre opinion.
Je sais ça fait un peu maso, mais j'ai à coeur d'en savoir plus sur le coté negatif des choses, sachant que ne viennent me voir que les fans et les compliments, je vais donc de moi meme chercher les degoutés et les critiques...
Venez donc vous expliquer, cherchez une explication (une bonne) ou vous defouler (qu'on rigole), faire une mise au point, ou tout simplement venez partager ou echanger de bonnes infos concernant ce mysterieux monde qui nous enrobe tous : la musique...

ps : çomment on fait pour etre alerté "ti nouveau" faut s'inscrire??
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
Afficher le sujet de la discussion
51
Petite précision...
J'ai, a un certains moment donné, decider de faire de la musique , et de composer plus pour le public qui attendait une suite a ces morceaux, qu'a..........moi-meme....
en effet, si je m'ecoutais, je ne ferais que des morceaux d'electrodub mineur et torturés, longs d'une demi heure, avec une tartine de 20 voix bien doublées comme j'aime(beaucoup ne fonctionne que comme ça , d'ailleurs...)...miam...le fait est, que je me reserve ce plaisir pour bien plus tard, et que pour l'instant, j'ai a coeur de satisfaire un public qui s'est deja montré si fidele...
Public qui, ne l'oublions surtout pas, se situe dans la tranche des 15/25 ans pour la plupart bien sur (sachant que les vieilles courgettes comme moi se contente de rester au fond de la salle...)C'est surement ce parametre qui fait se retrouver a l'arrivée, un gout de hippiechéplutrocommentaékrissawechwech-on-fume-des-spliffs-passque-la-societe-elle-est-mechante-avec-nous-les-rebelles....gout, non seulement totalement assumé, mais revendiqué, en plus....De plus je soupçonne ceux qui trouve ça "nian nian" (c'est peut etre vrai...)de pas s'etre franchement penchés sur les details de la chose, ce qui est tres dommage, et altère leur jugement...avant de parler, faut bien savoir de quoi on va parler...

Enfin, oui, tout-le-monde-il-est-mechant-surtout-ceux-en-costard...l'auriez vous deja oubliés??.....

ps : est ce que qqun m'apprendrai à faire des citations et autres insert d'images???hein??sivouplé??
merci...................................................................................Hor..
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
52
Quand tu écris ton message, regarde au-dessus des smileys tu as des balises "quote" pour les citations, "img" pour les images etc.

53
Rhhhhhhhhhhhooooooooooo..................merci
j'essai de ce pas...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
54
55

Citation : Quand tu écris ton message, regarde au-dessus des smileys tu as des balises "quote" pour les citations, "img" pour les images etc.

[quote]

mmmmh?
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
56
Yesssssssssssssssssssssss............merci vengeur....
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
57
???????????????????????????
d'ou tu sort ça?
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
58
59

Citation : ???????????????????????????
d'ou tu sort ça?




de ton cul :D:



Hors sujet : tu connais la recherche d'image google?

60

Citation : de ton cul


c'est bien faible tout ça...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure