Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous.

  • 134 réponses
  • 18 participants
  • 4 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raspigaous.
C'est simple.....j'ai un groupe de reggae ska qui s'en sort pas trop mal(30 000 exemplaires a ce jour sur deux albums)
Ce sujet s'adresse à ceux qui connaissent ce groupe et en ont une piètre opinion.
Je sais ça fait un peu maso, mais j'ai à coeur d'en savoir plus sur le coté negatif des choses, sachant que ne viennent me voir que les fans et les compliments, je vais donc de moi meme chercher les degoutés et les critiques...
Venez donc vous expliquer, cherchez une explication (une bonne) ou vous defouler (qu'on rigole), faire une mise au point, ou tout simplement venez partager ou echanger de bonnes infos concernant ce mysterieux monde qui nous enrobe tous : la musique...

ps : çomment on fait pour etre alerté "ti nouveau" faut s'inscrire??
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
2
Perso, je crache pas sur vous du tout, le groupe m'intéresse pas des masses par côté "groupe-festif-qui-fait-reggae-et-du-ska-en-fumant-des-spliffs", y a le côté joueur de djembé qui agace un peu quoi, le côté wawache fume des joints et le pen caca....


ps : c'est en fonction de ton nombre de posts....
3
Ouaip...
De toutes façons ce que nous faisons est ciblé vers un certain public (celui qui slamme et qui pogote....les jeunes quoi!!...)Nulle en est la raison de leur servir un potage hippie-rasta-fumemonfrere...on sait qu'on prèche des convertis
Depuis quand n'as tu plus vu la formation sur scene?Les choses evoluent(meme ds la rue!!)
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
4
Bah ça doit faire un bout de temps quand même. Je crois même qu'on a du se retrouver ensemble sur des festoches, mais impossible de dire où. Je sais bien que tout le monde évolue, c'est pour ça que je n'ai pas de jugement définitif.
5
6
Zicos?
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
7
8
Ca evolue (doucement ) vers un nouvel opus qui sortira en mars
les paroles sont un peu plus....a voir quoi...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
9
T'as pas l'air motivé, convainc-moi bon sang!! donne-moi envie!!! :mdr:
10
Envie de quoi? de te faire changer d'avis sur notre formation?
bah....
ça se fera peut etre tout seul.................
Disons qu'au fur & a mesure on a eu (et toujours d'ailleurs ) tendance a eviter le "Marseillisme "profond.Le 3eme album s'en ressent d'avantage, avec des sujets plus vastes traité de maniere plus fine, mais toujours ds l'optique des precedents au niveau themes de paroles....La musique?plus speed je dirai legerement "plus rock" c'est le 1er album avec enormement de paticipation a la compo des zicos...
Alors?ça donne envie ou quoi?

ps : mouarf!!! alerté tinouveau à......heu....a combien j'en suis?
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure