Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chilli Peppers : 38 euros foutus en l'air

  • 88 réponses
  • 24 participants
  • 1 923 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chilli Peppers : 38 euros foutus en l'air
Préambule : Je ne connaissais des red hot que les tubes entendus à longueur de journées sur Ouï FM et Le Mouv depuis quelques années. Je n'ai pas d'album, je ne les avais jamais vu en concert.

1ere partie : Les Toilet Boys
No comment. Je ne sius pas client pour ce style de musique, mais on avait l'impression qu'ils étaient resté scotchés en 1985 ces gens : un hard rock digne des pires années avec néanmois quelques accents punk old school qui ne ne déplaisaient pas. 25 minutes, ça va.

2eme partie : Les Red Hot
-Le chanteur ne sait pas chanter
-Jai eu l'impression de me faire insulter à plusieurs reprises (en même temps, c'est le stéréotype des rock star que d'être des bad boys, mais un stéréotype un peu éculé à mon avis :??: )
-Aucune originalité : le bête trio guitare basse baterie habituel et un chanteur qui ne branle rien. Certes, ils remuent un peu.
-Les effets de scènes étaient bidons, des lumières moches, aucun décor, des vidéos pourries en boucle
-Le guitariste qui se la raconte dans ses soli sur les caissons de basse
-A peine une heure et demie de son, et un malheureux rappel de 2 titres :oo:
-Très peu de vieux morceaux
-Un public avec que des fans du chanteur de Offspring (des décolorés blonds avec les cheveux en bataille) :mdr:
-Du marchandinsing à gogo et hors de prix (t-shirt 30 euros, affiche 5 euros...)
-Un parking à 7 euros
-Une ambiance pourrie : la fosse, on aurait dit une messe à St Nicolas du Chardoney tellement les gens étaient sages
-On a poireauté 20 minutes dehors et il faisai froid (juste histoire de rajouter un truc :lol: )
Bref, ce groupe m'a déçu. Ils étaient là uniquemet pour leur promo et rien d'autre. Ce sont les rois du marchandising. Mais pour une promo je regarde Drucker, c'est aussi bien.

Y'avaient quand même des points positifs
-Comme on était en avance, on a eu le temps d'aller trainer à Bastille et je me suis acheté un pull
-j'ai eu l'occasion de gouter le nouveau sandwitch de mac do qui est pas dégueu
-Je me suis moqué de plein de monde, nottament d'un couple digne des pires séries US : un gars qui aurait eu le rôle du capitaine de l'équipe de foot du campus et sa nana, une blonde platine comme dans les magazine :mdr:

Donc sale soirée.
Si vous avez une place pour ce soir, allez la vendre à l'entrée, vous vous ferez de la thune.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai acheté mes places le jour de la mise en vente le 02 octobre à 13h00
Il leur en restait à peine 1000 ce jour là après seulement 5 heures de vente



ayayaye Barna t tombé de haut la on dirait!!!!!
(avec tes 38 euros ils vont se racheter 2 paires de chaussettes chausse zgeg a mon avis)
12
:| bah...j'avais prévenu, les RHCP...
Je vous jure, çà me fait mal, j'adorais ces mecs (avant qu'ils arrêtent la drogue et achètent des yachts).

Je vais lancer un message: Sauvons les Red Hot!! (leur honneur, en tout cas)

Ma solution: on les tue, puis on fait passer çà pour un suicide collectif.
13
Et la setlist ct quoi???
Moi j'ai toujours aimé les red hot, depuis leur début avec hillel, jusqu'a maintenant avec john, et meme la periode navarro, enfin ce que je kiff moi c'est le jeu de guitare de john et flea, ont le sait qui sont baleze, la il le montre pas sur leur album, mais pour ceux qui critique leur jeu, je pense qu'ils vous mettent dans le vent en deux sec....
Mais il vrai que c'est devenu trop commercial...pourtant j'avais lu une interview comme quoi flea et john etaient contre ca, mais pas le chanteur...une histoire dans le genre...Bref on aime ou on aime pas, flea et john savent jouer et donner du plaisir avec leur instrument (bon ...je parle pas de by the way ...)
14
Y'a quand même quekchose sur ce groupe. J'ai entendu par hasard leur dernier single. Les premiers accords de guitare et la rythmique c'est vraiment le son RHCP. En revanche, j'suis pas un fan mais c'est de notoriété public que leur concert sont moyens voir pire.

De toute façon, faut boycotter Bercy. Jamais vu un truc de correct dans cette salle. Trop grande. Trop chère.
15

Citation : De toute façon, faut boycotter Bercy. Jamais vu un truc de correct dans cette salle. Trop grande. Trop chère.


Manu Chao, septembre 2001 120 FRF :bravo:
Depeche Mode 1999 :bravo:
16
Jamiroquai en 1998 :bravo:

Willty - Keep music evil !!
17
Une Rave en 1997 avec Jeff Mills :bravo:
Open de Paris (tennis) 1995 :oops:
Dance Machine :mdr:
18
Russel Pea en 2001



Putain :oops: chui un mytho...
19
Si mais à Bercy..... en Brie :mdr:
20
:oops: damn! découvert!