Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Hot Chilli Peppers : 38 euros foutus en l'air

  • 88 réponses
  • 24 participants
  • 1 909 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Red Hot Chilli Peppers : 38 euros foutus en l'air
Préambule : Je ne connaissais des red hot que les tubes entendus à longueur de journées sur Ouï FM et Le Mouv depuis quelques années. Je n'ai pas d'album, je ne les avais jamais vu en concert.

1ere partie : Les Toilet Boys
No comment. Je ne sius pas client pour ce style de musique, mais on avait l'impression qu'ils étaient resté scotchés en 1985 ces gens : un hard rock digne des pires années avec néanmois quelques accents punk old school qui ne ne déplaisaient pas. 25 minutes, ça va.

2eme partie : Les Red Hot
-Le chanteur ne sait pas chanter
-Jai eu l'impression de me faire insulter à plusieurs reprises (en même temps, c'est le stéréotype des rock star que d'être des bad boys, mais un stéréotype un peu éculé à mon avis :??: )
-Aucune originalité : le bête trio guitare basse baterie habituel et un chanteur qui ne branle rien. Certes, ils remuent un peu.
-Les effets de scènes étaient bidons, des lumières moches, aucun décor, des vidéos pourries en boucle
-Le guitariste qui se la raconte dans ses soli sur les caissons de basse
-A peine une heure et demie de son, et un malheureux rappel de 2 titres :oo:
-Très peu de vieux morceaux
-Un public avec que des fans du chanteur de Offspring (des décolorés blonds avec les cheveux en bataille) :mdr:
-Du marchandinsing à gogo et hors de prix (t-shirt 30 euros, affiche 5 euros...)
-Un parking à 7 euros
-Une ambiance pourrie : la fosse, on aurait dit une messe à St Nicolas du Chardoney tellement les gens étaient sages
-On a poireauté 20 minutes dehors et il faisai froid (juste histoire de rajouter un truc :lol: )
Bref, ce groupe m'a déçu. Ils étaient là uniquemet pour leur promo et rien d'autre. Ce sont les rois du marchandising. Mais pour une promo je regarde Drucker, c'est aussi bien.

Y'avaient quand même des points positifs
-Comme on était en avance, on a eu le temps d'aller trainer à Bastille et je me suis acheté un pull
-j'ai eu l'occasion de gouter le nouveau sandwitch de mac do qui est pas dégueu
-Je me suis moqué de plein de monde, nottament d'un couple digne des pires séries US : un gars qui aurait eu le rôle du capitaine de l'équipe de foot du campus et sa nana, une blonde platine comme dans les magazine :mdr:

Donc sale soirée.
Si vous avez une place pour ce soir, allez la vendre à l'entrée, vous vous ferez de la thune.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et la SET LIST :mdr: :mdr: :mdr: svp
22
Bon, ben bravo. Faites moi passer pour un con ! :mdr:

Non, mais c'est trop grand cette salle. Soit t'es dans la fosse qui doit faire 6 terrains de foot, soit t'es relégué aux écrans géants (génial). Je préfère encore les concerts en extérieurs à ce moment là.

Je ne dirais rien à propos de Dance Machine... Mon avocat me l'interdit.
Feriez mieux d'aller voir ces petits jeunes dimanche tient (et hop :clin: pub )
http://dead.drunk.toads.free.fr/baltard/
23
C'est quoi SET LIST :???:
24
Setlist, c'est les chansons qu'ils ont joué durant le concert!!
25
By the way
Zephir song
Californication
Can't stop
Qimme the way
...
Thriller
Toutes les femmes de ta vie
Le petit bonhomme en mousse
Sex machine

et d'autres dont je ne connait pas les titres
26

Citation : et d'autres dont je ne connait pas les titres


Ok d'accord.....
27

Citation : Le petit bonhomme en mousse

:mdr: ils en seraient capable le pire !! :bravo:
28
Hey les gars, oubliez pas ce qu'ils ont fait jusqu'a blood sugar sex magic quand meme :!:
29
De toute façon 38 euros pour un concert c'est une arnaque absolue. Quand tu paies ce prix là tu sais que tu participes à la dose de came des musiciens et du producteur!!!

Une fois j'ai un pote qui a été voir U2 en concert. Je lui demande si le son était bon. Il me répond "Ben ça dépendait du vent" . Il était tellement loin que le son changeait tout le temps à cause du vent!!! Et il a payé 200 balles à l'époque pour voir une fourmi (c'était bono de loin) et entendre le mistral!
Bravo les artistes.
30

Citation : Quand tu paies ce prix là tu sais que tu participes à la dose de came des musiciens et du producteur!!!



Le probleme des Red hot, c'est qu'ils n'en prennent plus de drogues :mdr: