Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 437 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est un truc qui me fascinera toujours...

Comme mon mazochisme effréné...

( reluqué des gonzesses que j'ai de très fortes chances de ne jamais " tronçonné " )

cette dernière expression est une sorte de private joke pas marrante, et en aucun cas un manque de respect envers la gente féminine que je respecte et que je salue.
212

Citation : tu peux toujours serrer des sons de "Batards Sensibles"

Moi je conseiilerai plus à Vince de chopper le "Ceci n'est pas un disque"... à mon sens ça serait mieux ! (même si "Batards sensibles" est terrible..) :bravo2:
213
214

Citation : Je suis bien conscient que les trois artistes cités plus haut sont des " Mainstream Skyrock " , ceci dit, ça ne fait pas d'eux des mauvais rappeurs.

Là il y a erreur lourde... Ces trois artistes existaient bien avant que sky ne se mette au rap... Car oui, il fut un temps (mon adolescence) ou cette radio, "première sur le rap" (c'est eux qui le dise) passait du bon vieux rock et de la techno...

Sinik, je peux en parler, les deux acolytes(management et prod) de Six O Nine sont des connaissances du quartier... Sinik, ça fait un bail qu'il rappe vers les Ulis, Antony... Il n'a pas attendu Sky pour faire du son... Maintenant s'il ya un BUZZ énorme autour de lui, il n'en est pas forcememnt responsable et son style n'a pas vraiment évolué (sinon une meilleur diction et des rimes mieux élaborées) depuis ses débuts dans le rap... Il a progressé d'années en années, ce resulta est ce qu'il est...

Je ne parle pas de Diam's ou de Rohff, qui sont aussi des Mamouths du rap français...
215
216

Citation : C'est net ! Mais tu vois, l'idée de sampler de vieux titres et d'en faire des trucs hyper actuel je vois mal comment ça marcherait...

C'est un peu l'idée de base du sampling , non?
217
Carrément !
218
Bah tu vois , ta inventer le sampling :bravo:
219
:mdr: :langue:
220
Pour repondre au titre du sujet je dirai Shurik'N, pas de justification :boire:
Celui que j'aime pas, Iron Sy Pas de justification non plus :shoot:

Et un RIP pour EAST, respect...