Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oxmo egalement, et akenaton... les supa crew avaient un bon flow nossi. et il y a bien longtemps arsenik....chi-chi
et le plus mauvais? (selon mes gouts bien sur) le boss? rhoff?-------------------------------------------------
"...en débardeur...veuillez calmer vos ardeurs.........................
"jean jack goldman...........mets toi un god man........."!??!? ( mon dieu! )
g oublié stomy bugsy.....
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/02/2005 à 20:56:59
J'suis toujours aussi fan de fabe, rocé aussi j'aime bien, oxmo aussi, surtout le premier album
Moi qui ne connait que le rap francais par la radio et les clips, j'suis mal servi!
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
Anonyme
521397
9Posté le 22/02/2005 à 11:11:58
Le meilleur rappeur français?
M'ais c'est moi!
0
joey57
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/02/2005 à 11:21:35
Tfacon quand on voit ce qu'ils font depuis 1 ans voir meme 2 ans..ou va le rap, ca devient de n'importe quoi !!!
Bon pour ma part je suis un fan du groupe supreme NTM.
Mais dans les meilleurs rapeurs francais je mét OXMO PUCCINO , le groupe IAM , SHURIK'N et FREEMAN
Avez vous déja vus le clip de oxmo puccino l'enfant seul ???moi oui et jpeu vous dire que vous le voyez une fois et vous restez collé devant à le regarder en boucle dans le moindre détail....