Rockin Squat les gars !!!!! Respect à assassin productions
Prince d'arabeeeeeeeeee !!!!!!!!
kery james aussi.
Y'en à d'autres mais j'ai du mal à me rappeler les albums que j'ai acheté ds les 90's.
Zoxea, Dany Dan, et le reste ca me vient pas à l'esprit. Au moins j'ai pas oublié Squat!!!!!!!
Comment ca Squat n'est pas très bon, Si il y en a bien un à retenir ds le rap français c'est bien lui. Le mec ca fait + de 15 ans qu'il est dans le rap, il milite tjrs autant pour un Hip Hop authentique, un Hip Hop engagé et conscient. Que tu ne l'aime pas c'st une chose mais dire qu'il n'est pas bon c'est ne pas connaitre l'artiste, les idées qu'il défend et son egagement dans le Hip Hop. C'est clair qu'il ne fait pas dans le "j'écris des rimes pour que ca sonne". Le fond me parait plus important que la forme.
Je ne te parle pas de ses idées ect.. on aime ou on aime pas mais moi je te parle du mec qui rappe. Je ne le trouve pas très bon le rockin squat. D'ailleurs il n'a jamais été très bon. Il a fait un paquet de choses ça d'accord mais question flow en france ya 1000 fois mieux... C'est un avis aussi mais souvent partagé par d'autres...