Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il y avait un cd qui est sorti cette année avec pleins de mc's de la scène française,le but était délire le meilleur mc en l'achetant et en votant sur le net...personne ne connais les résultat par hasard?
arrétez les gars vous avez pas entendus parler de ce concours?!
Citation : arrétez les gars vous avez pas entendus parler de ce concours?!
nan !!
parce que pour etre le meilleur mc faut faire un concour ???
pour moi le meilleur mc doit etre complet :bon en impro flow et themes diversifiés et une prise de rique dans l'originalitée
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
274Posté le 20/10/2005 à 09:20:41
ah si j'me rapelle j'ai vu ca dans radikal ou je ne sait quoi mais ta vu c'etais quoi le choix ??sefyu rohff alibi et companie t'a plus de chance de trouver le plus pourris que le meilleur
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
275Posté le 20/10/2005 à 09:22:38
J'en place une pour oxmo casey anies 20syl zoxea et tous ceux qui taf dans l'ombre de paname a la province
Je n'arrive pas à departager shurik'n et Kool shen (niveau textes et flow ça reste parmi les best)
Hors sujet : Le cactus de siberie est decvant par rapport à black mafioso (meilleure chanson de l'album la loi du pt final ft lino), ou alors aurait t il du taper moins fort dès le départ
Lino, il a déjà beaucoup donné dans l'rap français, m'enfin son dernier album, là, y'a pas d'quoi sauter au plafond quand même...
En France, y'a personne susceptible de concurencer le rap américain.
Tu verrai, toi, Sinik ou Oxmo en face d'Eminem ou Busta Rhymes ...??!
Edit > Kool shen, Shuriken, Akhenaton, Oxmo, bien sûr ces messieurs ont de bonnes qualités rap, mais ne sont pas percutants comme Rohff ou Sinik, c'est la raison pour laquelle je n'les ai pas mentionnés.